|
| |||
| |||
| salam alaykoum Pour moi c'est saad al ghamidi Il y a certaines sourates quansd il les récite elle te glace le sang telles que : - as saffat - ya seen - al moujadalah - al hadida mashallah cet homme a une voix rajib IslamWay Radio |
|
| |||
| |||
| pour ma part jai bocou aimé le reciteur du ramadan ki faisait le tarawih a la mosquée de casablanca hassan 2 il s'appelle omar al kazabry jaime beaucoup et dailleur plu je lentend plus il me fai demotions!! |
|
| ||||
| ||||
| chiekh al ghamdi Mishary Rachid El Efasy ,Saad El Ghamdi, Qari Said Abdou : |
|
| ||||
| ||||
| salam alaykoum, mes récitateurs préférés sont shouraim, abdl basset, hudhafi et un jeune qui récitait pendant le ramadan lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais jai écouter Al budair il é récite bien machAllah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wallah, j ai connu ça à syba/marrakch (pour celui qui connait le quartier) là-bas y a un jeune imam qui tue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vs voyez qazabri (y est magnifique) ben le jeune y est encore mieux!!!!! chaque salaat à haute voix derriere lui, t'as l'impression que c'est une voix qui descend du ciel... allah ibarak |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Jme souvient d'un hadith une foi lorsque le prophete sws avait demander à une personne de réciter du coran. Cette personne avait une voie tellement bien que le prophete sws lui a demandé d'arreter car il été entrain de pleurer. |
|
| ||||
| ||||
| le top des tops c'est Sheikh Ahmed Amer voici le lien pour l'écouter h*tp://www.dailymotion.com/visited/search/ahmed%2Bdeedat/video/xurl4_jesus-a-til-ete-crusifie remplacer * par un "t" Dernière modification par samkiko ; 06/01/2007 à 23h24. |
|
| ||||
| ||||
| Il a une tres belle voix, quant je l'écoute j'ai la chaire de poule |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 34 | 01/09/2008 11h12 |
| Le Livre et Le Coran | IbnouCid | Forum Islam | 11 | 16/10/2006 15h44 |
| rap "islamique" | fidjouss | Forum Islam | 85 | 26/11/2005 11h14 |
| Votre smiley préféré | abdoo | Jrad | 70 | 07/11/2005 20h09 |
| Les djinns et satan selon le Coran et la sunna | fidjouss | Forum Islam | 0 | 05/11/2005 23h23 |