|
| ||||
| ||||
| Voici l'arivée de l'enfant prodige diront certains, d'autres se pinceront pour voir si ils ne revent pas ! mais non vous ne revez pas, le grand Mister_J est arrivé sur votre Forum, vous n’avez qu’a me lire pour voir que je suis authentique, personne ne peux prétendre être aussi intelligent que moi, mes répliques, mes arguments sont eux irréprochables, personne n’aura l’audace de me contredire sauf les esprits malades et tordus. Enfin j’ai l’habitude mes énemis pullulent de partout, jaloux d’etre confrontés a un être parfait alors que leur vie est des plus misérables. Bon treve de bavardage, quand je commence je ne m’arrête plus, j’ai été ravis d’apprendre par les nombreux mails que je recois, que mes conseils ont dejà porté leur fruit dernierement sur d'autres Forums, c’est donc avec grande joie que je réitére en créant un topic de conseil de drague, mais cette fois ci nous allons allez plus loin, en abordant le dialogue, je vais donc vous retranscrire ici comment j’arrive a porter la fascination sur tout ceux qui m’entourent, mais plus généralement sur les filles, car beaucoup d’hommes meme si certain m’admirent sont en effet jaloux. Voici donc une histoire de drague mémorable qui m’est arrivée il y a quelques mois : |
|
| ||||
| ||||
| C’etais un samedi soir, et je décida ce soir là de passer la soirée au coco bango, une boite assez branchée a quelques kilometre d’Epinal, comme d’habitude quand je rentre quelque part meme si on ne me connaît pas, tout le monde se retourne sur moi, ce soir la ce n’etait pas different, a la simple vue d’un beau mâle comme moi chacun s’arretta de danser restant en admiration, j’entendais les chuchotements des filles complimentant mon incroyable beauté, et fantasmant sur mon corps d’apollon. A peine arrivé, je remarqua immédiatement deux filles a une table, deux verres seulement ce qui laissait suposer quelle n’etaient pas accompagnées ( très important l’observation ) Je m’approcha d’elles directement, rien ne sert de rester plantés pendant des heures, il faut attaquer immédiatement, je m’assis donc à leur table, mais les ignorant et ne jettant à aucun moment un regard sur elles, et de plus en leur tournant le dos, ce qui leur fesait dire que je n’etais pas venu là pour les draguer, mais juste m’asseoir quelques instants. Je les entendais jacasser de tout et de rien, enfin une conversation des moins interessantes, toute les filles parlent pour ne rien dire c’est bien connu, lorsque soudain un looser passa devant moi, à peine 16 ans, et épaix comme mon petit doigts. - hé toi ! lui criai je - oui qu’est ce qu’il y a ? me demanda t’il - apporte moi une vodka orange ! - mais je ne travaille pas ici - j’en ai rien à branler, je te le demande tu le fais sans discuter c’est tout. Il ne chercha pas plus longtemps a discuter et s’éloigna, le plus important n’est pas qu’il me ramene la vodka, mais que les filles a qui je tourne le dos comprennent que je me fasse respecter, ce qui pour une fois ne fonctionna pas comme prévu finalement : - tu pourrais lui parler autrement c’est pas ton chien, me dit une des filles je me retourna donc lentement sur elle pour répliquer : - j’ai pas de conseils a recevoir de toi ( je m’arretta soudain de parler et je l’observa attentivement de la tete au pied ) - quoi ? me dit elle - tu serais pas la copine de l’autre branleur ? parce que avec la gueule que tu te tappe tu mérite pas mieux. Bon la arrettons nous un peu pour éxpliquer, certain diront que c’est pas tres sympa de parler comme ça a quelqu’un, ça peut paraître blessant, mais c’est une étape nécessaire pour la rabaisser et ainsi montrer qui est supérieur, c’est tres important montrer lui qu’elle n’est rien a vos yeux, au final la récompense sera grande, je vous laisse découvrir la suite. - mais tu te prends pas pour de la merde toi j’ai … ( la je la coupe ) - bla bla bla, ce que tu penses franchement j’en ai rien a tapper, j’ai pas besoin des conseils d’une simple d’esprit dans ton genre qui se croit belle parce quelle a mis une tonne de maquillage, personne n’est dupe ! la je les avaient scotcher a leurs siéges, sa copine qui n’avait pas encore ouvert la bouche depuis le début répliqua a son tour : - tu pourrais être un peu plus poli, nous sommes venues passer une soirée tranquille on a pas envie de se prendre la tête. - ah c’est la vérité qui vous choque peut etre ? il n’y a qu’a vous observez pour voir qu’il vous aura fallu plusieurs heures dans la salles de bain pour que vous soyez a peu pres regardables, on enleve la tonne de maquillage que vous avez sur votre tronche, et vous vallez meme pas la peine d’etre baisées pas un lepreux ! la premiére phase était terminée, je les avais bien rabaissé toutes les deux pendant plusieurs minutes avec quelques autres insultes de ce genre, maintenant projettons nous 10 minutes plus tard … - regardez moi tous ces branleurs sur la piste de danse se trémoussant en se souciant guere de toute la misére du monde, ils viennent ici pour oublier quelques instant leur pietre existence, ils me font pitié ( a cet instant elles buvaient chacune de mes paroles ) lorsque soudain je remarqua un pecnot qui dansait comme un excité en bougeant dans tout les sens -qu’est ce qu’il lui prend a celui la, il a une pile dans le cul ou quoi ? ce qui reussissa a les faire rire … je les regarda donc rigoler, et je dis a l’une d’entre elle : franchement je dois dire que tu a un jolie sourire, et je regarda sa copine : toi aussi tu n’es pas en reste je dois avouer. - merci, me repondis t’elles. La c’est très important après les avoir bien rabaissées, et rabaisser les autres, leur sortir un petit compliment, c’est psychologique comme un chien qu’on essaye de dresser il est nécessaire de lui donner une petite récompense pour gagner sa confiance. - mais souris pas trop, j’ai remarqué que tu louchais parfois et ça fait bizard cet œil qui se barre en couille tu a l’air d’une demeurée comme ça, je dit a l’une d’entre elles. Voilà après le compliment rabaisser les immédiatement pour ne pas qu’elle prenne la grosse tete. |
|
| ||||
| ||||
| Après ça nous avons passer une bonne dizaine de minutes a se moquer des autres, c’est le passe temps préférer des filles, elles sont toutes méchantes de nature et font ça pour se débarrasser de leur complexe. Cela faisais pratiquement 30 minutes que nous étions ensemble, et j’avais déjà gagné leur respect, il fallait maintenant qu’elles soit entièrement fascinées par ma personne. Ce qui ne tarda pas quand l’une d’entre elle me posa cette question : - au fait qu’est ce que tu fais dans la vie ? - je suis écrivain, oh je ne suis pas célèbre vous ne trouverez aucun de mes livres dans les librairies classique, ce sont surtout les grand de ce monde, les philosophes, penseurs et autre scientifique qui s’intéresse a mes ouvrages. - c’est intéressant, et tu écris sur quoi ? - la physique quantique, la métaphysique, la symétrie … enfin tout cela est trop complexe pour vous, même en vous expliquant pendant des heures vous ne comprendrez rien. Après une minute ou deux minute de silence : - bon c’est pas tout ça mais je me casse l’ambiance est a chier ici. Et je parta sans meme leur dire au revoir, a peine dix secondes plus tard, une des fille me rattrapa en me demanda ou est ce que j’allais, je vais chercher un autre endroit lui dis je. - on peut venir avec toi ? je souffla, et mis 5 secondes avant de répondre. - bon ok venez, répondis je en leur montrant que ça me faisais un peu chier. Nous partîmes alors en voiture a la recherche d’un autre endroit, enfin c’est ce que je leur faisait croire, la verité est que je me dirigai alors vers mon appartement. Arriver devant chez moi, je leur dit : bougez pas je reviens j’ai un truc a allez cherchez dans mon appart. Mais juste avant de claquez la porte : ben venez si vous voulez on prendra un verre vite fait, c’est quand meme moins cher qu’en boite ! arriver dans mon appartement, les filles avaient plutot l'air détendu, elles avaient déja bu deux ou trois verres en boite, et je m'apprettais a leur en servir un autre. - il est chouette ton appart, me dit l'une des filles. - oui je sais, mettez vous a l'aise faites comme chez vous. quelques minutes plus tard, nous étions tous les trois sur mon canapé entrain de boire un verre, discutant de chose et d'autre, l'heure n'etais plus de me faire respecter mais d'aller droit au but, c'est ainsi que je leur demanda en plein millieux de la conversation si elle avez deja fait un truc a trois. Ce qui les surpris, elle me répondis un peu géné que non cela ne leur étais jamais arrivé. - hé bien les filles nous sommes trois justement, ça serai le bon moment essayer non ? ce qui les fis rire, et bien entendu elles refuserent, mais attention ce n'etais pas le but recherché je savais tres bien qu'elles refuseraient, le truc c'etait de donner le ton, leur faire part de mes attentes, et ainsi enchainer sur des conversations portant sur le sexe, pour les mettre a l'aise. aprés d'inombrable sujet sur la chose, sur leur histoire de cul perso, sur les mienne, sur nos fantasmes ... aprés deux ou trois verre supplémentaire, elle étaient plus que détendu, c'est alors que un peu plus d'une heure aprés avoir poser ma question, je m'approcha d'une des filles pour l'embrasser. a partir de cet instant c'etait gagné, elle s'etaient laissées embrasser toute les deux, et nous nous deshabillames lentement pour une partie a trois mémorable qui dure prés de trois heures ! je ne rentrerai pas dans les détails bien entendu ! |
|
| ||||
| ||||
| "C’etais un samedi soir, et je décida..." c'est décidai pas je décida .... jt'es cassssssssé, sort!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| ça faisait longtemps que j'avais pas lu une chose aussi pathétique, quand les gens viennent nous raconter les rêves et qu'ils veulent faire passer ça pour la réalité.... va te trouver une occupation au lieu de prendre autant de temps pour raconter de telles inepsies.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour un écrivain c'est dommage que tu n'aies pas fait fonctionner ton correcteur d'orthographe : je souffla, je parta.... et j'en passe ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un ami de nafissa je supposes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PATHETIQUE... |
|
| ||||
| ||||
| "Et je parta sans meme leur dire au revoir" : c'est "je partis", double cassé alors va t'en pour de bon!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Amitié et pardon | ivoire | Forum bladinettes | 32 | 20/02/2008 21h49 |
| Comment obtenir le numéro d'une fille | mehdidu92 | Forum bladinettes | 122 | 28/11/2005 21h17 |
| SOS-Racisme saisit le Conseil d'Etat après les propos de Nicolas Sarkozy | elmatadory | Actualités marocaines | 4 | 11/11/2005 01h31 |
| MRE: Vers un Conseil Superieur de l'Emigration | Nbarch | Actualités marocaines | 7 | 10/11/2005 11h39 |
| Une mère sans affection | maroken | Forum bladinettes | 10 | 07/11/2005 12h37 |