|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
eh bein je te suggère que tu fasses une petite recherche sur internet ou le Robert, ça te permettra de t'instruire au lieu de perdre ton temps à répondre dans le vide. J'ai constaté que tu te débrouilles pas mal en français mais essaie de lire ton post toi même (je ne vais pas le faire pour toi) et fais toi le résumé de ce que t'as dit. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sur ce, bonne journée! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quant à la personne qui a posté, j'ai répondu à sa question. Mais au moins tu n'es pas si méchante que ça du fait que tu me souhaites une bonne journée. Merci et bonne journée à toi aussi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis un garçon donc gentil pas gentille et on dit tu es pas tu est. Mais je suis sûr que c'est une faute de frappe ![]() A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| toujour ces diviations dans les sujets on ne peut jamais etre raisonnable et serieux sur bladi.net la galere non ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Même si j'étais pas trop d'accord avec la réponse de certaines, mais j'avoue que ce n'est pas le bon endroit pour avoir de tels conseils. En tt cas, bonne chause, et si t'es hareg la police est réveillée , alors hrob ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| que doit on accepter par amour | shlada | Forum bladinettes | 27 | 02/12/2008 10h12 |
| Le temps du véritable Amour | perledorien69 | Forum bladinettes | 25 | 13/12/2006 12h32 |
| Quand l'amour se transforme en haine | elghzal | Histoires de coeur | 17 | 28/04/2006 09h59 |
| Amour et Limites | nadinou | Jrad | 37 | 14/02/2006 09h00 |
| docteur amour | zawad | Forum Général | 4 | 15/11/2005 17h35 |