Une chance à leur amour

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/11/2005, 10h47
Grosso Modo

Par défaut

Citation:
Envoyé par bakero
Je vois que ça commence à t'énerver!!! fais preuve de froideur de sang.
Je viens de me rendre compte de ton sujet de modératrice.
SI tu veux parler du gars qui a dit : de quoi je me mêle?
bon je prend pas sa participation comme agressive car il a donné son avis normal.
Faut éviter parfois de lire entre les lignes!!!
d'une part on dit sang froid et non pas froideur de sang. D'autre part si tu suggères de lire entre les lignes, je te suggère à mon tour de lire simplment mes lignes et me dire en quoi j'ai été agressive et pkoi tu oses dire n'importe quoi sur moi? Dans le doute abstiens toi, merci!
Réponse avec citation
Vieux 28/11/2005, 10h53
Par défaut

Citation:
Envoyé par Cheherazade
d'une part on dit sang froid et non pas froideur de sang. D'autre part si tu suggères de lire entre les lignes, je te suggère à mon tour de lire simplment mes lignes et me dire en quoi j'ai été agressive et pkoi tu oses dire n'importe quoi sur moi? Dans le doute abstiens toi, merci!
Je vois que t'as changé de stratégie.
eh bein je te suggère que tu fasses une petite recherche sur internet ou le Robert, ça te permettra de t'instruire au lieu de perdre ton temps à répondre dans le vide.

J'ai constaté que tu te débrouilles pas mal en français mais essaie de lire ton post toi même (je ne vais pas le faire pour toi) et fais toi le résumé de ce que t'as dit.
Réponse avec citation
Vieux 28/11/2005, 10h55
Grosso Modo

Par défaut

Citation:
Envoyé par bakero
Je vois que t'as changé de stratégie.
eh bein je te suggère que tu fasses une petite recherche sur internet ou le Robert, ça te permettra de t'instruire au lieu de perdre ton temps à répondre dans le vide.

J'ai constaté que tu te débrouilles pas mal en français mais essaie de lire ton post toi même (je ne vais pas le faire pour toi) et fais toi le résumé de ce que t'as dit.
si y'a bien quelqu'un qui répond dans le vide ici c'est bien toi et pr ta suggestion, franchement si je l'ai écrit c'est bien que je l'ai compris pas besoin de me relire. tu vois t'as dépensé plus de temps à dire n'importe quoi et agresser les autres qu'à aider ton prochain.
Sur ce, bonne journée!
Réponse avec citation
Vieux 28/11/2005, 11h03
Par défaut

Citation:
Envoyé par Cheherazade
si y'a bien quelqu'un qui répond dans le vide ici c'est bien toi et pr ta suggestion, franchement si je l'ai écrit c'est bien que je l'ai compris pas besoin de me relire. tu vois t'as dépensé plus de temps à dire n'importe quoi et agresser les autres qu'à aider ton prochain.
Sur ce, bonne journée!
Je n'ai pas agressé les autres. Je n'ai fait qu'à réagir à ta façon de répondre. Tu le mérites amplement.
Quant à la personne qui a posté, j'ai répondu à sa question.

Mais au moins tu n'es pas si méchante que ça du fait que tu me souhaites une bonne journée. Merci
et bonne journée à toi aussi
Réponse avec citation
Vieux 28/11/2005, 11h04
Grosso Modo

Par défaut

Citation:
Envoyé par bakero
Je n'ai pas agressé les autres. Je n'ai fait qu'à réagir à ta façon de répondre. Tu le mérites amplement.
Quant à la personne qui a posté, j'ai répondu à sa question.

Mais au moins tu n'es pas si méchante que ça du fait que tu me souhaites une bonne journée. Merci
et bonne journée à toi aussi
je prendrai ta conclusion et changeant finalement, tu est très gentille puisque tu me souhaites une bonne journée.
Réponse avec citation
Vieux 28/11/2005, 11h15
Par défaut

Citation:
Envoyé par Cheherazade
je prendrai ta conclusion et changeant finalement, tu est très gentille puisque tu me souhaites une bonne journée.
De risque de ne pas me faire attaquer encore une fois, juste une petite précision.
je suis un garçon donc gentil pas gentille
et on dit tu es pas tu est. Mais je suis sûr que c'est une faute de frappe
A+
Réponse avec citation
Vieux 28/11/2005, 11h17
Grosso Modo

Par défaut

Citation:
Envoyé par bakero
De risque de ne pas me faire attaquer encore une fois, juste une petite précision.
je suis un garçon donc gentil pas gentille
et on dit tu es pas tu est. Mais je suis sûr que c'est une faute de frappe
A+
exact, comme d'hab je jongle avec plein d'activités!
Réponse avec citation
Vieux 28/11/2005, 11h25

Par défaut

toujour ces diviations dans les sujets on ne peut jamais etre raisonnable et serieux sur bladi.net la galere non ???
Réponse avec citation
Vieux 28/11/2005, 11h29
Par défaut

Citation:
Envoyé par l7areg
toujour ces diviations dans les sujets on ne peut jamais etre raisonnable et serieux sur bladi.net la galere non ???
Bon ça va toi aussi. J'ai pris le temps de te répondre et de me faire incendier en plus à cause de ton sujet.
Même si j'étais pas trop d'accord avec la réponse de certaines, mais j'avoue que ce n'est pas le bon endroit pour avoir de tels conseils.
En tt cas, bonne chause, et si t'es hareg la police est réveillée , alors hrob
Réponse avec citation
Vieux 28/11/2005, 11h29

Par défaut

Citation:
Envoyé par l7areg
Disons que quand on poste un sujet sur bladi, le risque qu'il soit détourné n'est jamais nul!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
que doit on accepter par amour shlada Forum bladinettes 27 02/12/2008 10h12
Le temps du véritable Amour perledorien69 Forum bladinettes 25 13/12/2006 12h32
Quand l'amour se transforme en haine elghzal Histoires de coeur 17 28/04/2006 09h59
Amour et Limites nadinou Jrad 37 14/02/2006 09h00
docteur amour zawad Forum Général 4 15/11/2005 17h35

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h40.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33