|
| ||||
| ||||
| Salam aleykoum arahmatoullah wa barakatouhu. Mes freres et mes soeurs, j ai peur. On a decidé avec mon frere de donner a manger aux SDF par ce temps de froid. Nous pensions que ca les aiderait et ainsi accomplir un ordre de dieu. Hier je suis allé sous un pont ou j y avais localisé un sdf depuis 1 semaine. Je lui est donné une pizza, une baguette fraiche et une bouteille d eau. Vous savez ce qu il m a repondu ? "Non, non, ca va je vous remercie je n en veux pas". Au debut, j ai pense qu il avait honte et qu il n osais pas alors je decidais de partir en lui laissant le tout dans un sac pres de sa tete, mais il reitera. Ilm avait 6 sacs plastic types LIDL remplies de nourriture, un carton de chocolats suchard et 3 litres de vin rouge. C est peut etre une association qui lui a donne, je sais pas mais en, m en allant j ai tout de suite pense au hadith "et viendra un jour ou meme le necessiteux refusera de ce qu on lui offre". J ai peur, ca peut arriver n importe quand, et cette idee du magnetisme qui inverserait la rotation de la terre d apres les astrophysiciens me fiche encore plus la trouille. Il ne reste plus que la mecque soit conquise (et elle le sera, on peut en etre certain) "le jour ou la mecque sera conquise par l homme aux petits mollets". Que dieu nous preserve sur son sentier et qu il nous accorde l entree au paradis, amin. Dernière modification par romanophores ; 28/11/2005 à 11h24. |
|
| ||||
| ||||
| selamalykum romano ,Merci pour ce rappel , y a un des signes que j'aimerai mettre :Le Prophète (saw) a dit :"empressez vous de faire les bonnes actions, car il y aura des troubles comme des fragments de la nuit ténébreuse, l'homme se lèvera le matin croyant et sera le soir incrédule capable de vendre sa religion pour des futilités de la vie présente (Moslim). Ce signe fait partie d'une epoque d'incroyance et de deviation qui touchera notre monde c'est à dire qu'il y aura une epoque, un siècle ou autre où les croyants n'auront plus la foi d'avant, une epoque d'incroyance, d'ignorance comme celle d'aujourd'hui... Il y aura une epoque où le nombre de croyant diminuera et voudra vendre sa religion comme certains nouveaux penseurs modernes de l'islam mais inshAllah que sa sera que pour une période. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
! Je suis tout a fait d accord avec topi, ca va dans le meme sens que le hadith qui dit que meme le plus pieux des muslims se sentira faillir sous le regard du faux messie... Que dieu nouus preserve... amin |
|
| ||||
| ||||
| As-Salam Alaikum, Qu'Allah nous accorde le paradis sans châtiment préalable. AMIN |
|
| ||||
| ||||
| Tout à fait ![]() Amin |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Oui Romano, d'où tiens-tu cette précision? Peux-tu nous donner ta source ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
رسول الله صلى الله عليه وسلم( يدخل سبعين الفا من امتى الجنه بغير حساب فقيل من هم يارسول الله قال: هم الذين لايكتوون ولايسترقون ولايتطيرون وعلى ربهم يتوكلون) le Prophet Mohammad sala Allaho aleihi wa salam dit "70.000 entronrons dans le parids sans être juger , on lui demander lequelle . il a repondu : la yaktawone la yastrqone la yatyron et compte seulemetn sur Allah " vola le hadith est dans musulim si ma memoir est bonn |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le temps du véritable Amour | perledorien69 | Forum bladinettes | 25 | 13/12/2006 11h32 |
| Musulmans majoritaires dans le monde | Bladerunner | Forum Général | 25 | 22/12/2005 00h14 |
| Prier les 5 prières en même temps | najatmaroc | Forum Islam | 38 | 13/12/2005 02h22 |
| Tout savoir sur la prière | momo_14 | Forum Islam | 21 | 08/11/2005 15h51 |