|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| De tout facon chaque choses est predestiner faut s'en remmetre a Dieu c tt!! Et puis si elle ne lui ai pas destiner il pourras remuer ciel et terre que rien de changera.[/quote] je suis tout à fait d'accord avec toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis tout à fait d'accord avec toi[/quote] coulchi fiyad ALLAH... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
waw on diré mon histoire jaime un mec il maime on ve se marié c parents son ok mé les miens ne veulent pas parce que je suis sage femme et lui macon!!! je sais pas quoi faire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et ben dis lui qu'il te mette en cloque étant donner que t'a déjé perdu ta fleur se sera simple ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci un peu de respect jparle pa de toi vu ke jte conai!! je te ferai remarqué que té commentaires sont trés désobligeants et cassannnnts méchants et gamins sur ce bonne soirée |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Excuse je rigole avec toi t'a vu les postes le mec il veut mettre enceinte et avoir un rapport sexuel avec elle pour convaincre la famille c'est écoeurant .....ma soeur elle fait sa je la renie !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi j l egorge |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage et belle mère | nina1107 | Forum bladinettes | 157 | 19/11/2008 00h57 |
| Mariage forcé | johnn | Forum bladinettes | 31 | 23/05/2008 14h09 |
| Mariage du 22e siècle | Hayatt | Forum Général | 52 | 22/03/2007 15h17 |
| mariage = teuf ou pas teuf? | za3ma | Forum bladinettes | 23 | 27/11/2005 16h38 |
| le chant de la femme | VO | Forum Islam | 16 | 08/11/2005 22h59 |