|
| ||||
| ||||
| Citation:
voila moi je leur conseil d'attendre et de faire la priére de la consultation pour savoir si leur relation sera bonne ou pas. allah i 3ounhoum |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
car une famille sans honneur n est rien surtout chez nous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ta famille ne sera pas deshonoré si ta un frére qui boit se drogue vole.... si tes soeurs sont vierges tout ira bien!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'homme a d enorme responsabilité sur son dos,l honneur de la famille. car une famille sans honneur n est rien surtout chez nous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| toi!!! tu es vraiment fou, tu es absolument ridicule!! tu dis que la virgininté de la femme fait l'honneur de la maison et toi tu fous ton cul chez tous les meufs!!! et ca c pas un deshonneur? non seulement c interdit par la religion mais aussi ce n'est que des saloperie!!! les gars "musulmans" vous me degouté!!! je parle du fond du coeur!!! cous coulez absolument vous sentir au dessus des femmes tout ca parce que vous avez inconsciemment le sentiment de votre faiblesse!! vous vous enfoncez de plus en plus!!!! je suis musulmane turque, et je suis fiancée de force depuis 2ans et j'ai maintenant 19ans!!! c'est absolument insupportable de vivre avec la peur de demain!! et vous les gars vous ne savez pas ce que cela peut faire dans une vie, c'est entre la vie et la mor!!!! il est extrement difficile de faire changer d'avis de mes parents et je me suis soumise mais aujourdhuoi je ne peux plus acdepter de continuer ma vie de mouton car je n'en suis pas une!!!! et tout ce qui ce passe chez mes parents reposent sur l'honneur mais ils ne font qu'enfoncer notre estime vis a vis de eux!!! c'st vraiment bete!! ils sont pret a perdre leur enfant au prx d'un honneur non religieux je deviens folle |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage forcé | johnn | Forum bladinettes | 31 | 23/05/2008 13h09 |
| mariage et belle mère | nina1107 | Forum bladinettes | 152 | 08/06/2007 14h22 |
| Mariage du 22e siècle | Hayatt | Forum Général | 52 | 22/03/2007 14h17 |
| mariage = teuf ou pas teuf? | za3ma | Forum bladinettes | 23 | 27/11/2005 15h38 |
| le chant de la femme | VO | Forum Islam | 16 | 08/11/2005 21h59 |