|
| |||
| |||
| Eh bien voilà depuis quelques tps j'ai remarqué qu'il y avait aps mal de planites par rapport à la vie de couple au mariage, et j'avoue que je me amrie l'année prochaine et que vous me faites un peu peur, mm le matin j'entends ds le rer j'entends mes copines me donner des conseils me dire que le mariage c pas tjrs rose que le mari change forcement apres le mariage, qu'avoir des enfants c nul qu'on a plus de vie aprèsça , qu'on ne peut plus fer de brushing lol parcekon a plus le tps, ms c débile tout ça , dc j'aimerai savoir ce kils e passe est'ce vous les filles qui n'êtes plsu patientes et qui avez trop idéaliser le mariage, oue st-ce vous les hommes qui cachez bien votre jeu avant le mariage et qu'une fois marié vs révélez votre vrai visage, j'aimerai vraiment comprendre moi perso je ferai tout pr reussir mon mariage je c ke c pas tjs facile ke y a tjrs des concessions a faire ms c malheureux a dire, pr linstant autour de moi il n'y a pas une fille qui s'est mariée et qui ne se plaind pas, je ne sais pas c aussi parceque c'tétait des filles qui avait une totale liberté et qu'elles se sentent emprisonnées par la amraige j'en c rien , mais j'aimerai vraiment que quelqu'un m'éclaire aprce que sincèrement c'est flippant, moi je vois le mariage comme kkchose de beau une nouvelle vie c clair ke tt ne sera pas tt rose ms c a nous de faire en sorte que tt se apsse biene t ne pas abandonné à la 1ere épreuve. voila merci pour vos réponses |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
poses-toi vraiment la question pourquoi tu te maries ? et si t'arrives à te convaincre toi même, tu t'en foue de ce que pensent les autres |
|
| |||
| |||
| Citation:
a moi je susi convaincue que j'aime mon homme et que je ve passser le reste de ma vie avec lui, on a deja surmonté plein d'épreuves et j'attend avec impatience la vie commune avec lui, pr moi c une evidence ms pleins de filels disent qu'apres le mariage je vais desenchanter, le mariage c pas la belle au bois dormant lol y a pleins de responsabilités j'en suis consciente |
|
| |||
| |||
| franchemen jsui pa dacor avec les filles ki tediz nimporte koi sur le mariage je sui pa marié encor mé jpense ke le mariage c bien mé tou dépen de ki tépouse ossi si c toi kia choisi ton mari é ke vouzete bien ensembl tou se passra bien ssinon c vrai ke kan c mariage forcé.. c riskéé |
|
| |||
| |||
| Citation:
non ms la ces filles ont fréquenté leur mari pdt 4 ans et la ca fé un an kel est mariée elle a un enfant de 6 mois et elle pense deja au divroce elle est retrné chez sa mere avec son fils et laisse son mari seul c bizarre qd mm |
|
| ||||
| ||||
| oui c exactement ça il y a bcp de responsabilité. j'étais comme toi il y a six moi je me disai mais quelles responsabilités, je n'ai pas d'enfants on est que tt les deux nos parentzs ne sont poas là mais en fait non malgré tt le mariage c une responsabilité. la vie à deuxs n'est pas difficile et n'est pas du tt facile. tu sais qd tout se passe bien t la plus heureuse du monde mais le probleme c qd ça va pas. mais ça c normal dans la vie il y a des hauts et des bas (heureusementr d'ailleurs). en fait il faut pas laisser la routine s'installer et il faut pas laisser les problemes atteindre les sentiments. il faut savcoir s'excuser qd vous etes fautive, je suis contre ceux qui disent oui meme si c ma faute je m'excuse pas. avec mon chéri on a fait un pacte on reste pas faché plus de 15 min. et je peux vous dire que ça marche bien. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah non là c grave, le mpariage c vrai que c difficiole c vrai que meme si tu connais ton mari pendant sept ans qd tu habites avec lui tu trouves qu'il a changé. mlais en fait c juste que tu voyais pas quelques defauts puisque t'habitai pas avec lui. mais pouvoir vouloir demander le divorce là c grave. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Salut Rosali
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi je suis d'accord il fo faire des concessions ds un couple |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage et belle mère | nina1107 | Forum bladinettes | 152 | 08/06/2007 14h22 |
| mariage religieux | lafeebleue | Forum bladinettes | 26 | 10/05/2007 13h08 |
| Mariage du 22e siècle | Hayatt | Forum Général | 52 | 22/03/2007 14h17 |
| mariage = teuf ou pas teuf? | za3ma | Forum bladinettes | 23 | 27/11/2005 15h38 |
| le chant de la femme | VO | Forum Islam | 16 | 08/11/2005 21h59 |