|
| |||
| |||
| Tant qu'il est musulman, n'attend pas vas faire un beau mariage avec la bénidiction du dieu et tes parents. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Salam 'alikom Les personne , surtout les parents marocain qui ne veulent marier leur enfants qu'a des marocains, ou dans un cas plus generale , les personne qui ne veule se marier qu'avaec des arabe pour pas faire des mariage "mixte" sont RACISTE ! Pour que le mariage de la femme soit valide, il faut qu'elle se mari avec un MUSULMAN , son origine, sa couleur, ... ne sont d'aucune importance . Donc si la personne avec qui tu veu te mari c'est une personne qui ses converti sincerement a l'islam , et non juste pour pouvoir se marier avec toi , il n'y a aucun probleme pour que tu te mari avec lui . Mais sa sincerité est tres tres importante, pour ton mariage et surtout pour votre avenir et celui de vos enfants ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allah est le plus savant |
|
| ||||
| ||||
| NI RACE NI COULEUR EN ISLAM. voici une phrase contenu dans le dernier khutba du prophète sala ALLAHOU alihi wa salam. fait ce rappel a tes parents. mais si je peut me permettre un conseil cesse de le fréquenter hors mariage. 3 ans!!! et pas a tricoté j'imagine. Veuille ALLAH ta'ala agréer ton union.amin |
|
| ||||
| ||||
| Assalamaleikum, fais ce que ton coeur te dicte. Fais ta vie, et au diable ce que peuvent penser les voisins et autres paparazis, c'est pas eux qui vont élever tes enfants. Affirme, toi, et tes parents accepteront. Il est musulman, alors ma ken mouchkil...tu aura de beaux enfants, riches de la double culture... Je suis moi meme converti, et marié avec une marocaine, je suis bien accepté dans la famille et par l'entourage, il faut dire que je suis pieu et cela interloque meme les gens du bled car je suis assidu dans mes prieres et la lecture d'ouvrages sur l'islam, bien sur j'ai mordu a pleine dents egalement la culture marocaine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca y est je suis parée pour l'annonce aux parents ! Comme toi, je pense qu'il va en étonner plus d'un de par ses connaissances religieuses ! Chokran, barak allah ou fikoum |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai ma consience pour moi chokran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et c'est tu es absolumebt sur de son islam n'hesite pas le moindre du monde a le prendre pour epoux ,et peu importe ce que pensent les autres .c'est l'identite religieuse qui prime. pour ce qui est de ta famille essaye de leur faire admettre la realite aisement quoique je vois pas pourquoi serait on contre ce mariage ,c'est une femme et un homme musulmans qui vont s'unir pour le bien et pour le pire sous une legislation islamique . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
barak'allah oufik a khouya Je vais suivre tes indications et conseils à la lettre ... Allah yahafdek |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Se marier avec un ressortissant marocain | dorothee18 | Forum bladinettes | 49 | 28/04/2007 02h45 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 17h16 |
| un marocain parmis les 20 européens les plus influents dans le monde | antiphoiê | Forum Général | 7 | 05/12/2005 23h46 |
| Un rêve Marocain | rabha72 | Forum Général | 1 | 16/11/2005 20h37 |
| Multimédia marocain | habib3 | Aide & Formalités administratives | 12 | 02/11/2005 17h27 |