|
| ||||
| ||||
| Bismillah arahman irahîm |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Depuis une semaine,elle fait tous les jours à peu près le même rêve. Notre père est décèdé l'année passée et elle fait un rève en rapport avec lui ou elle pleure très fort dans le rève.Elle se réveille au milieu de la nuit et remarque que son visage est rempli de larmes et que son cousin est mouillé. J'aimerais savoir si cela à une quelconque signification????? |
|
| ||||
| ||||
| lol si personne peut m'aider ben...si une personne connaitrait des sites islamiques susceptibles de m'aider dans l'interprétation des rèves ce serait fort aimable de me les transmettre merci d'avance. |
|
| ||||
| ||||
| Si personne ne sait m'aider sur l'interprétation de ce rêve lol,ce serait fort aimable de me transmettre des sites islamiques susceptibles de m'aider sur l'interprétation des rêves.Merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| allah irahmou pour ton pere |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi, d'après c ekon ma dit qd tu vois une personne morte ds un eve c kel a besoin d'une sadaka, dc il fo donner kkchose de plus qd tu pleures ds un reve c bien a ce kil parait, allah ouhlem |
|
| ||||
| ||||
| As-Salam Alaikum mon frère, Je ne pense pas qu'il existe des personnes ou sites compétents pour interpreter les rêves sur Internet. Je te conseille de te rendre à la mosquée près de chez toi et de demander des renseignements là-bas Incha'Allah. |
|
| |||
| |||
| moi aussi j'ai entendu que c'était bon de pleurer dans un rêve |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je t'en donnerais les références ce soir ncha'allah une fois chez moi... Il m'arrive frequement de faire des rêves trés trés étranges, et ça m'aide de comprendre. Ds l'islam l'interprétations des rêves es reconnue. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| votre prénom | angelomar | Jrad | 82 | 28/12/2005 09h35 |
| Prier pour un déces | eloued | Forum Islam | 15 | 31/10/2005 15h46 |