|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| salam alycoum je viens de lui ske tu avais écrit sur le rêve de ta soeur donc je te dis allah y rhmo pour ton pére.je supose ke sa a été un moment douloureux donc je veux pas trop ty faire penser.ton réve ma fais pensé a mon oncle car j'ai révé de lui kélkes mois aprés sa mort.allah y rhmo....je pleuré durant mon réve et je me souviens de l'avoir dit à ma mére et elle ma répondu ke c'étais parskil me manké et parske je pensais à lui, au moment passé en sa présence.a mon avis c'est la même chose pour ta soeur allah oiu arléme mais le faite kel le fais souviens je ne sais pas se ke cela signifie...dit lui d'aller se renseigné à la mosqué....inchallah elle aura la réponse et sa la soulagera car tant kél ne connaitra pas se ke sa veux dire elle y pensera tous le temps et se posera des kestions....allah y rawenkoum Dernière modification par anissa061 ; 29/11/2005 à 21h34. |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir Ce sont cert1 ouali qui peuven interprété lé rêve ce ki on ce prodige. je vé raconté une histoire (je ne la conné pa ds lé détail). Un jour une reine musulmane a creusé une rivière pr son peuple car il navé pa do. 1 soir elle rêva kelle eu des rapport avec plusieur hommes. Etonné elle parti voir un ouali ki interprété lé rêve. elle raconta lhistoire et le ouali lui di ken fait kelle avai fé bocou de bien. (la rivière). TCHO |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Tu nous donnes simplement l'idée générale de son rêve et de fait il nous manque les détails, il serait préférable que ce soit la rêveuse qui le raconte. A part constater une expression émotionnelle on ne peut guère en dire grand chose. |
|
| ||||
| ||||
| bsr vous tous!jaimerai exposer mon reve et trouver aupres de vous une explication logike;merci de votre aide. voila;g revé ke je me preparais car yavait des invités ki vont venir demander ma main;ma bellesoeur ma donner un ensemble blanc tres joli;je lai mis.. une fois chez nous;l'homme etait assis en face avec sa mere..et soudainement il s'est levé et a porté un hidjeb ;g trouvé ça bisarre..et quand sont partis;ma belle soeur me dit (nenleve pas tes fringues;ya un autre)..et dun coup;je me retrouve dans un lit couverte et a mon coté kelkun ke je ne connais pas..voila jespere ke vous allez me repondre..merci |
|
| |||
| |||
| mon epouse fume sur mon lit(elle ne fume pas en realité) et un ami assi devant elle |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| votre prénom | angelomar | Jrad | 82 | 28/12/2005 09h35 |
| Prier pour un déces | eloued | Forum Islam | 15 | 31/10/2005 15h46 |