|
| ||||
| ||||
| Salam à tous!!! et bon courage!! Voilà juste une petite question : Il m'arrive lorsque je fais ma salat de me balancer légérement d'avant en arrière lorsque je suis assise et que je récite attashahud et es sautations abrahimique................. Je me rends compte très vite mais ça me le fait à chaque fois que je suis assise!!! est ce que ça vous arrive?....................et surtout ça ne changes rien j'espère? lerci d'avance à tous Allah o 'lam Allah i kemel bekheir |
|
| ||||
| ||||
| As-Salam Alaikum, Personnellement ça ne m'arrive pas mais j'ai déjà vu des soeurs faire comme ça à la mosquée. Ca me fait penser aux juifs qui se balancent pendant qu'ils prient ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
HAnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ça m'arriev tt le temps!! même kan je lit ou ke je regarde la télé!! LoL ma mére me dit ke je suis anormale... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ta mère à raison, tu dois pas être tout à fait normale ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
excusez moi je delire bon ok je sors![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah ben voilà!!!!!!!!! c vrai que ça m'arrive aussi quand je lis!!!!!..............pas grave pour ça maispendant la salat? merci pour ta réponse au fait ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam, mon père m'as dit que quand ils étaient petits a l'école quand ils apprenaient le coran ils devaient se balancer de cette manière il m'a dit que comme ça on récite de toute notre force on y met tout notre coeur, toute notre foi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est ce que je me disais.........on dirais les juifs................ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non car la priere serais invalide et je dois recommencer puisque c est pas permis de se bouger dans la priere d au moins que c est indiponsable .. |
|
| ||||
| ||||
| Je pense que la question est surtout de savoir si celà à une conséquence dans la salat ?? Notre bien-aimé prophète (SallAllahu' Allahyi wa salam) ne faisait pas celà quand il priait. Celà pourrait-il être considérer comme une innovation ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question d'Hymen | nina1107 | Jrad | 81 | 28/12/2005 18h00 |
| la bourse | hallyma | Forum Islam | 32 | 17/11/2005 16h56 |
| Emeutes: Ne pas islamiser la question | tinky | Forum Islam | 14 | 11/11/2005 23h55 |