| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Comment prouver que dieu existe à un non croyant Merci de donner vos arguments précises et logiques |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ben, tu ne peux pas. Parce qu'on ne prouve pas l'existence de Dieu. Croire et savoir, ce sont deux choses différentes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
prouver l'existence de Dieu, tu ne peux pas... par contre personne non plus n'a jamais pu prouver le contraire. pourquoi voudrais-tu prouver son existence? peut-être y a-t-il un autre moyen pour arriver à tes fins...
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| |||
| |||
| Citation:
la seule chose possible, c'est expliquer pourquoi tu crois que dieu existe... je dis ça, même si je suis athée... mais ça ne suffira pas à le convaincre que dieu existe ![]() en revanche, ça peut permettre un bel échange d'idées, d'avis et de croyances - ce qui ne peut qu'enrichir les deux personnes car elles devraient à terme mieux se comprendre l'une l'autre. Dernière modification par bla-bla ; 28/11/2005 à 14h33. |
|
| |||
| |||
| Citation:
on est la donc il y a bien un createura un moment donnée, je dirai il n'y a rien sans rien tout simplement. mais la religion est une chose et dieu en est une autre.et je pense qu'il ne faut pas demontrer l'existance de dieu par la religions. |
|
| ||||
| ||||
| vouloir prouver ce que l'on croit est un non sens a mon humble avis
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis blufféeee
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu sais ce qu'un non-croyant te répondrait? "et Dieu, qui l'a créé, lui?" non décidément, ce n'est qu'une histoire de foi...
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| tout comme prouver qu'il n'existe pas ... on aboutit à la même zone d'ignorance .. l'extrême frontiére de notre microscopique savoir ... et donc en fonction de nos émotions et nos parcours, sommes nous enclin à pencher vers l'une ou l'autre des théses ... en fonction de notre degré de rationalisme admettre simplment une possibilité ou l'autre ou bien laisser une marge à la magie de l'irrationnel... bon courage pour prouver l'une ou l'autre ... pour ma part .. je suis résolu de ne jamais prouver à qui que ce soit quoi que ce soit .. chacun sa rligion, sn savoir et ses degrés de liberté avec la physique de l'univers.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
il n'a pas tort : oublierais-tu les déistes ? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Comment prouver que dieu existe à un non croyant" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Prouver l'inexistence de Jéhovah à un croyant | Ebion | Islam | 14 | 21/11/2010 22h25 |
| Prouver l'existence de Dieu à un non croyant | Dunya | Islam | 90 | 19/11/2010 14h40 |
| comment prouver aux croyants que dieu n'existe pas ? | loictoulou | Général | 551 | 15/06/2007 21h56 |
| A quelle preuve s'attend le non-croyant pour croire que Dieu existe ? | elie01 | Islam | 118 | 09/02/2007 21h24 |
| Pourquoi essayer de prouver que dieu existe? | bladmn | Islam | 252 | 14/12/2005 21h01 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |