| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Maintenant, assimile: La terre est elle apparue seule dans l univers ? L arbre pousse t il seule sans aucune volonte ? Notre connaissance est elle issue du neant ?( qu on se la soit forgée soit meme ou pas) Salam, romano. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je dis dieu existe .. que mon voisin le nie m'est totalement indiferent .. et ne m'empêchera pas de partager avec lui nouriture et franche rigolade... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça n'expliquerait pas l'existence. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le fait que le Coran parle de l'univers alors qu'il a été révélé à 1 époque où les hommes n'y connaissait rien c troublant pour 1 non croyant je crois |
|
| |||
| |||
| Citation:
et dans le cas ou des éléments peuvent mener - sans contradiction avec d'autres éléments - à des théories différentes voire opposées, les deux sont reconnues comme possible jsuqu'à la venue d'éléments nouveaux. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
notre religion n'a que faire d'arguments tiré par les cheveux ... ou fallacieux pour convaincre .. les gens ou bien ils croient ou pas .. .. à eux de faire leur propre recherche et suivre leur chemin dans leur spiritualité .. tu n'es en rien responsable de leur destinée .. ni de leur acte .... tu ne te dois pas de leur macher le travail et leur apporter une conviction de force .. car sans recherche et tavail sur soit .. cela restera sans valeur à leur yeux et le convictoin sera aussi légére que les feuille morte un jour venteux d'automne .. alors que si cela est le fruit de leur propre recherche alors cela sera ancré et enraciné dans leur âme.. Dernière modification par h_meo ; 28/11/2005 à 19h24. |
|
| ||||
| ||||
| il y'a des gens qui ont le coeur scellé on pourra leur apporter toutes les preuves qui le prouveront qu'il existe ils croiront pas. toutes les preuves sont dans le coran celui qui les veut va les chercher. sinon il y'a un dvd "ceci est la verité" de zendani c'est les plus grand savant du monde en majorité athés face au coran resultat 80% se sont convertis. que dieu nous eloigne des gens qui ont le coeur scellé. amine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jusqu'à maintenant ne parlons que d'existence de Dieu et pas de religion. en parlant de la théorie du big bang, je ne remets pas en cause sa réalité mais je dis k'elle ne répond pas à la kestion de la création de l'univers puisqu'elle part d'un point avancé. la réponse à la kestion de création se placerait avant le big bang, et la preuve de l'existance de Dieu également (pour moi du moins) |
|
| |||
| |||
| Citation:
aaah, qui sait... peut-être l'amour ? mais ça, seule Chance2005 pourra nous répondre ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| hijab: comment l'annoncer à son patron | sissi15 | Forum Islam | 26 | 20/07/2007 17h55 |
| Ces MRE qui n’aiment pas leur pays | bladinari | Forum Général | 74 | 23/11/2005 10h23 |