| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ceci est juste valable pour ceux qui voyage donc pour un homme ou une femme qui voyage ils sont le droit de faire al asr avec dohr (chaqu a des deux rak3at ) s apple jama3 taqdime et puis al maghreb avec al aicha .. mais ceci seulement pour ce qui voyage .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il faut des raisons valables pour pouvoir faire celà.
__________________ Qu\'Allah nous accorde Sa Miséricorde. AMIN |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Savoir les conditions de leur application. Comment es tu sûr que c'est juste pour les voyages? T'as des liens ou on peut s'instruire nous aussi? merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je n'ai pas dit qu'on peut faire ça comme ça tous les jours. Il doit y avoir des conditions. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comment je suis sur car tous simplement j ai fait des etudes .. des liens oui je peux tu donner qq 1 voir par exemple les deux que j ai poster au part avant a Wallan ils sont pas mal .. sinon j ai des livres |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le lien que t'avais posté ne répondait pas du tout à ma question qui était bien précise. Par contre, je viens de faire des recherches et effectivement c'est valable que pour les voyages à condition que ça ne dépasse pas 4 jours (Madhab chafi3i). Je ne sais ce que dit madhab Maliki dans ce sujet. J'ai trouvé le lien à ma question mais je l'ai trouvé juste en arabe http://www.islamweb.net/ver2/Fatwa/S...Option=FatwaId Désolé pour ceux qui ne comprennent pas l'arabe mais ça rejoint ce que j'ai posté avant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sais je t est donner le lien pourque tu cherche .. et ta trouve exactement ce que j ai dit mais un peux details c est tout ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Par contre j'ai trouvé un autre lien et cette fois çi en français et c'est plus intéressant car d'après la réponse du mofti même en cas de travail on peut le faire. je vous laisse regarder http://www.islamweb.net/ver2/Fatwa/S...Option=FatwaId J'éspère que assez clair |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
que j ai donner ya sob7na Allah ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Parler d'islam radical et montrer des gens en train de faire la prière | tinky | Forum Islam | 33 | 13/05/2007 13h57 |
| La prière et le maquillage | eva902 | Forum Islam | 26 | 14/04/2006 19h25 |
| Rencontre pour la première fois avec la belle-mère | dior21 | Forum bladinettes | 110 | 27/11/2005 18h56 |
| votre première prière | eva902 | Forum Islam | 38 | 22/11/2005 20h29 |
| rattraper une prière | hennayate | Forum Islam | 3 | 21/11/2005 22h11 |