|
| ||||
| ||||
| Apparement il y a eu un problème de comprehension dans la question de Bakero, ce n'était pas très clair car au début il parlait juste d'avancer 1 prière et non pas de regrouper des prières. Maintenant je pense que c'est clair, et j'espère que tu as eu réponse à ta question BAKERO ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'était le but de ma question d'ailleurs car je connaissais pas la réponse. Mais mnt j'ai eu ma réponse en faisant mes recherches moi même quand quoi on est mieux servi que par soi même. Merci en tt cas, et j'éspère que vous avez appris qqch de nouveau vous aussi. C'est l'essentiel |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci Ssteff donc j etais pas le seul a ne pas comprendre la question ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
avant l 'heure c'est plus l 'heure !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
multo bene ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La question a été posé et la réponse a été donné. Essayer d'apprendre un petit peu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je te conseille (ainsi qu'à tous les bladinautes désireux d'apprendre) de suivre des (vrais) cours de DIN, car ce n'est pas par internet que l'on apprend la religion. Bien sur on peut te renseigner, trouver certaines réponses mais sur le net tu peux aussi trouver n'importe quoi. Je pense que dans la plupart des mosquées ils donnent des cours de religion et d'arabe. Qu'Allah fasse de nous de pieux serviteurs. AMIN |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allahou a3lem |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Parler d'islam radical et montrer des gens en train de faire la prière | tinky | Forum Islam | 33 | 13/05/2007 12h57 |
| La prière et le maquillage | eva902 | Forum Islam | 26 | 14/04/2006 18h25 |
| Rencontre pour la première fois avec la belle-mère | dior21 | Forum bladinettes | 110 | 27/11/2005 17h56 |
| votre première prière | eva902 | Forum Islam | 38 | 22/11/2005 19h29 |
| rattraper une prière | hennayate | Forum Islam | 3 | 21/11/2005 21h11 |