|
| |||
| |||
| Merci El Musliam pour le sujet Dernière modification par muslyma ; 23/07/2006 à 22h47. |
|
| ||||
| ||||
| 49000000000 ! Oooon ira tous au paaaradis ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| salam alikoum warahamtoullah wabarakatou, je voudrai attirer votre attention sur les hadiths mentionnes, ils faut savoir qu'il yen a qui sont vrai et faux, jusqu'a je ne vous apprends rien, mais j'ai lu une phrase concernant ce sujet et qui dit ALLAH dit "il y aura toujours des divergences entre les opinions alors refere vous a Mes paroles, KORAN EL KARIM" et dites toujour ALLAH OU ERLEM ou DIEU EST LE SEUL SAVANT!!barakALLAH OU FIKOUM |
|
| ||||
| ||||
| salam, L'imam Ahmad et Al Bayhaqi rapportent le hadith suivant: "Jai imploré mon Seigneur d'augmenter leur nombre et Il ajouta 70000 pour chaque mille" Allah houmma ja`alna min houm Amin. salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais vu le nombre de personnes, ça va chauffer... donc limite l'enfer... allez je vous laisse les chiffres, moi je prends les lettres...
__________________ ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on sait pas. dieu seul qui sait. salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| BOnsoir excusez moi, mai j'ai pas trop saisi le sens du post. En fait il s'agit du nombre de personnes de chaques religions qui pourront entrer au Paradis? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c etait dans un hadith sahih rapporter par Al Bukhari que je n ai pas sous les yeux qui disait que ce sont les descendants des filles du prophete, qui entreront au paradis sans jugement Allahou A'lam |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|