les filles de notre époque plus dures que celles d'avant

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/11/2005, 16h24

Par défaut les filles de notre époque plus dures que celles d'avant

Je sais, je me pose beaucoup de questions en ce moment, mais j'ai l'impression que le monde va à la dérive, c'est vrai en lisant tous les post concernant mariage belle-mères , vie de couple, je crois les filles qu'on se rebelle trop et plus on nous en donne et plus on en veut, regardez nos mère ds quelles conditions elles ont vécu et el hamdoullah elles n'en sont aps morte, certes certaines belle-mères st execrables et encore le mot est faible, mais il fo etre patiente, et pas dure, moi la plupart des filles qui se sont mariées autour de moi voyaient dejà la belle-mère comme une ennemie avt mm de la connaitre, fo aps vous faire d'illusions les filels votre homme avait une fmaille avt de vs epouser il va aps abandonner sa maman comme ca fo etre un peu comprehensive, ensuite l'organisation du mariage ca suscite tjrs des pbs il fo essayer de contenter tt le monde et de sexpliquer gentiment, alors la meilleure c q dcertaines filles croient qu'elles ont épousée un homme de ménage et font tout un patacaisse parceke leur chéri n'a aps ramassé le pot de yaourt sur la table du sejour, fo arretez un peu,

nos mères avaient encore moins d emoyens que nous et elles ont bien vécues elles se posaient aps autant de question et leur mariages ont duré, alors les filles de la nouvelle génération il faut vous calmer et patienter et relativiser tout n'est aps rose ds la vie ca peut etre gris ou parfois mm noir,alors arretez de vs prendre la ^tete pr un rien, voilà c'était juste un avis, je pense que ns ne sommes vraiment pas à la hauteur de nos mères, et que c vraiment dangereux pr les générations à venir ça promet
Réponse avec citation
Vieux 28/11/2005, 16h42
sahlia
Non membre

Par défaut

à partir du moemnt où tu te poses en tant que rivales vis à vis de ta belle mère, je trouve que c'est pas bon signe...

tu as un père, tu as un mari

est ce que l'amour de l'un a des incidences sur l'amour de l'autre?

non...

il faut comprendre que l'on ne joue pas ds la même cour, je n'empiète sur la vie de personne et pareillement j'en attends de même...j'aime croire qu'un gars qui se marie sait faire la part des choses, maman là et femme ici.

c'est tout...

je doute que ce soit une question de génération....

Citation:
Envoyé par ivoire
Je sais, je me pose beaucoup de questions en ce moment, mais j'ai l'impression que le monde va à la dérive, c'est vrai en lisant tous les post concernant mariage belle-mères , vie de couple, je crois les filles qu'on se rebelle trop et plus on nous en donne et plus on en veut, regardez nos mère ds quelles conditions elles ont vécu et el hamdoullah elles n'en sont aps morte, certes certaines belle-mères st execrables et encore le mot est faible, mais il fo etre patiente, et pas dure, moi la plupart des filles qui se sont mariées autour de moi voyaient dejà la belle-mère comme une ennemie avt mm de la connaitre, fo aps vous faire d'illusions les filels votre homme avait une fmaille avt de vs epouser il va aps abandonner sa maman comme ca fo etre un peu comprehensive, ensuite l'organisation du mariage ca suscite tjrs des pbs il fo essayer de contenter tt le monde et de sexpliquer gentiment, alors la meilleure c q dcertaines filles croient qu'elles ont épousée un homme de ménage et font tout un patacaisse parceke leur chéri n'a aps ramassé le pot de yaourt sur la table du sejour, fo arretez un peu,

nos mères avaient encore moins d emoyens que nous et elles ont bien vécues elles se posaient aps autant de question et leur mariages ont duré, alors les filles de la nouvelle génération il faut vous calmer et patienter et relativiser tout n'est aps rose ds la vie ca peut etre gris ou parfois mm noir,alors arretez de vs prendre la ^tete pr un rien, voilà c'était juste un avis, je pense que ns ne sommes vraiment pas à la hauteur de nos mères, et que c vraiment dangereux pr les générations à venir ça promet
Réponse avec citation
Vieux 28/11/2005, 16h45
Par défaut

Il est vrai que nos mères sont des exemples à suivre sur bien des points! notamment la patience!

Je pense pas que les filles soit plus ou moins rebelles qu'avant. Elles ont juste plus de possibilités d'exprimé leur opinon bien ou mal placée! (là c'est un autre débat)
Réponse avec citation
Vieux 28/11/2005, 16h45

Par défaut

Citation:
Envoyé par ivoire

ouais.... Est ce que ta mere etait heureuse??? Moi j'en connais pas mal qui sont malheureuse, et d'autres qui ont appris a se taire...

J'ai l'impression que tu t'emmele les pinceaux, car tu parles également de Belle mere... Je suis d'accord avec toi quand tu dis que le cliche" belle mere" est tres fort et que certaines avant même de la connaître juge!!!

Mais il ne faut pas oublier que beaucoup de belle mere voient leur fils partir et cela leur fait mal, donc certaines n'hesitent pas a le faire sentir...

Moi ma belle mere est magnifique , mais c'est surtout parce que pour elle un homme ne doit pas rester celibataire!!!!
Réponse avec citation
Vieux 28/11/2005, 17h20

Par défaut

Citation:
Envoyé par rosali
ouais.... Est ce que ta mere etait heureuse??? Moi j'en connais pas mal qui sont malheureuse, et d'autres qui ont appris a se taire...

J'ai l'impression que tu t'emmele les pinceaux, car tu parles également de Belle mere... Je suis d'accord avec toi quand tu dis que le cliche" belle mere" est tres fort et que certaines avant même de la connaître juge!!!

Mais il ne faut pas oublier que beaucoup de belle mere voient leur fils partir et cela leur fait mal, donc certaines n'hesitent pas a le faire sentir...

Moi ma belle mere est magnifique , mais c'est surtout parce que pour elle un homme ne doit pas rester celibataire!!!!

je en te dis aps el copntraire moi mm ma belle mere men a fais baver alros ke ej suis aps amriée, je c ke certaines exagerent ms certaine filles aussi st grave car elles voient directement en la belle emre une ennemie, elles en arrivent mma dire a leur mari tu vosi ta mere une fois par mois c abusé je m'emmele pas els pinceaux ms certaiens filels aussi st dures de nos jrs qt a ma mere oui el hamdoullah elle a été heureuse,
Réponse avec citation
Vieux 28/11/2005, 20h29

Par défaut

il ne faut pas oublier que nos mères si elles suportaienent tout c'est qu'elles ne bossaient pas. maintenant ce n'est plus pareil les filles qui bosse et qui on un 35 heures et que le mec ne levent pas le petit doigt c'est sur que ça peut créé des tensions dans le couple.
aujourd'hui il faut s'entraider c tout
Réponse avec citation
Vieux 28/11/2005, 20h32

Par défaut

vive nos maman
les femmes d aujourd hui cé n importe koi
Réponse avec citation
Vieux 28/11/2005, 20h34

Par défaut

et pourkoi c du nimporte koi
Réponse avec citation
Vieux 28/11/2005, 20h35
Alone in the dark...

Par défaut

vous etes tous du n'importe quoi!
Réponse avec citation
Vieux 28/11/2005, 20h36
Ashley
Non membre

Par défaut

J'en ai marre des clichés à la con.

On ne peut pas changer un peu ?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ces filles qui vivent seule Wallen95 Forum bladinettes 733 12/05/2009 17h36

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h32.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38