Citation:
|
Envoyé par nanouche nos meres ou plutot ma mere n'a pas été à l'école ==> dépendance financiere donc
ma mere est venue en france dans les années 70 ==> difficulté d'adaptation de suite
pas de travail = maison = procréation de 9 chérubins
donc occupation principale = enfants ménages et repas
de mon coté elle a tout fait pour que je travaille bien à l'école, que je passe mon permis et donc que je devienne autonome ==> autre but ds la vie que de m'occuper d'enfants ou de faire la popote à long terme
tout n'est pas rose ou n'est pas noir en effet mais elle a eu ses problemes aussi d'ailleurs tt le monde à des soucis je pense apres tout dépend du type de souci et le fait d'avoir relativiser oulaissé passé au moment opportun et bien elle le paie aujourd'hui. |
ne vous enervez pas , ms franchement moi els exemples que j'ai autour de moi, c'est le gars ne ramasse aps ses pots de yaourt , il ne range pas ses chaussures alros on va se separer c abusé, je suis désolée, élever des enfants c un beau métier et tu crois ke ca n'coccupe aps pdt 35 heures pas semaine, je suis désolée il faut faire un choix ds la vie soit tu ve avoir une vie familiale pépére ds ces cas la tu en trvaille pas et tu t'occupes de tes enfant s soit tu essaye de concilier les 2 et ds ces cas la il faut être patiente et acceptes les pbs quotidiens, je suis désolée ms je trve que les filels de nos jr ne st vraiment pas patientes et qu'au moindre clash elles divorcent, et pourtant dieu sait que j'ai une grande gueule, ms si personne ne tempere ds un couple ca court à la séparation, alors pr moi se separer de s on mari aprcekone st débordé par le menage ou kon a aps le tps de faire son brushing je trve ca revoltant, je sais que els hommes doivent plus s'impliquer que c aussi leur foyer , leur gosses, ms parfois je suis désolée ms certaine filles exagerent et ne se sentent pas capables d'assumer un foyer, et c pr cela que l'on voit des sujets diabolisant le mariage , je trve ca qd mm flippant sachant que le mariage est vraiment une belle chose, ms bon chacun sa vision des choses, ej en cherchais a offenser personne ms juste a dire ke ds la vie tout n'est pas rose c ainsi
voila