| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les filles de notre époque st-elles plus dures que celles d'avant? je dirai que les filles de notre époque ne se respectent plus et n'ont plus honte de leur acte j'en dirai pas plus .....car le portrait est catastrophique . |
|
| |||
| |||
| Citation:
voila |
|
| |||
| |||
| Citation:
je ne crois aps exagerer , ms seulement les filles de nos jrs ont acquis une liberté et qd elles se marient ta l'impression que c uniquement pr la fete et la amalia et qu'apres qd elles voient les responsabilités elles désenchantent, et ne se trouve pas à la hauteur, tu m'excuseras ms je trve que pas mal de filels mariées ont du mal a assumer un foyer, et oui je trouve que nos mères ont effectivement du mérite et qu'on ne leur arrivera jamais à la cheville |
|
| |||
| |||
|
de plus pompom tu c se plaindre pr un rien ca je ne l'accepte aps pr des raison valables ok, ms aprcek ton homme na ps fais la vaisselle ou kil ne ta aps fais a manger ca je trve ca grave certaines femmes ont patienter et enduré des choses bien plus dure que ca comme mari qui les battent ou alcoolo et elels ont subi pr leurs enfant et les filels de maintenant c la facilité hop ton amri tenerve je divorce c devenu trop facile y a de plus en plus de divorce pr rein, je ne généralise aps chacun vit sa situation, ms avoue le ns ne somme splus patientes
|
|
| ||||
| ||||
|
Ki s'énerve parce ke la table n'est pas dressée ou ke la vaisselle n'est pa faite?? ça c votre spécialité messieurs!! ça sert a rien de comparer maman aux filles d'aujourd'hui : les temps ont changé!! les femmes travaillent comme les hommes, alors pas évident d'avoir a géré en plus toutes les tâches de la maison. mnt c vrai ke de nos jours c plus tendu et on a l'impression ke le couple (OUI LE COUPLE PAS QUE LA FEMME TOUTE SEULE) est moins enclin a faire des efforts pour durer, mais le climat social et les difficultés financières jouent bcp je pense. |
|
| |||
| |||
|
moi personnellema mes futurs bo paren je lé considerai comme mes parents et surtout ma belle mere car moi je pense ke c ta mere. imagine elle la élevé pdt des anné puis elle te le donne. moi je c ke ma belle mere je lui fairé mieux ke ma mere. j ai vu ma mere avec ma grand mere elle etait comme des amies et elles se st super bien entendu. alor un conseil votre belle mere sera votre nouvelle mere car ta mere sa fille sa sera sa belle fille. Pour moi c pa un drame si un homme ne debarrasse pa sa table car je me dis kil a des choses plu importante ke de se prendre la tete sur sa. ma mere elle ne travaille pas mais mon pere lui bosse alor je voi malma mere dire a mon pere ki revenu du boulot debarrase la table. bon je compren kil fasse a mangé un week end ou kil fasse le menage. STOP LES FILLES BELLE MERE= MERE BEAU PERE= PERE BELLE SOEUR= SOEUR CAR C TA NOUVELLE FAMILLE COMME SI TU NAISSAIT POUR LA DEUXIEME FOIS. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
très bien dit.............. ![]() mais pas toutes.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Ne Mettait Pas Toute Les Filles Dans Le Meme Sac!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toi, tu ne m'adresses plus la parole... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ces filles qui vivent seule | Wallen95 | Forum bladinettes | 733 | 12/05/2009 17h36 |