| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bien parlé pompom |
|
| ||||
| ||||
|
pour ceux qui disent mariage... mari... belle mère.... je parle aux filles.. écouteeeeeeeeeez pour moi épouser un homme c'est épouser sa famille aussi c'est vivre ensemble une vie de famille... ca veux dire sa maman tu dois l'accepter en qualité et défauts.... (personne n'est complet)... si tu aime vraiement ton mari et tu veux vivre ave lui un vie haureuse tu dois aimer sa famille... ca va lui faire plaisir... une autre chose si ils ont fait du mal à toi!!! tu dois pas faire la même chose... tu garderas un caractère très calme et tu défend gentiment... et sois sûr qui vont regretter après... et comme si la famille n'est pas bien dans son comportement c'est à toi de changer ça.... si t'as une forte personnalité et comme ça tu vas garantir ta vie heureuse après .... bon ya pleins de chose à dir dans ce sujet... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour ma part je suis bien tout le contraire de ce que tu viens de décrire ! Nos mères étaient soumises,dociles et bien conditionnées! Je te rassure ce genre de femme existent encore, même des filles de nos âges. Mais il faut accepter le monde dans lequel on vit. Ce que tu décris c'est l'évolution des moeurs et nous sommes des Indepent Women fière de l'être!!! Je n'ai pas de problèmes avc ma belle mère je m'entend bien avc elle. Parfois il faut faires des concessions je suis d'accord mais il ne faut pas non plus leur cirer les pompes ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et les hommes n'en parlons même pas! C'est fou comme ça vous fait peur de ne plus avoir emprise sur nous.... Les temps changent! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et si nous n'avons pas envie de vivre comme nos meres ou autres?? c'est encore notre droit j'espere??? chaque individu est unique et à sa perception de la vie, et encore heureux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
ma chère rosali, tu t'es mariée il y a longtemps? sans vouloir être indiscrète, j'ai l'impression que tu as eu toi aussi ta part de souffrances
|
|
| |||
| |||
|
j'aurai préféré : est ce que les filles de notre époque sont-elles plus dures que celles d'avant? Au lieu d'une phrase affirmative qui généralise et qui met toutes les filles dans le meme paniers. qu'est ce que sa veu dire dure ? FORTE qui ne dependant plus de l'homme (dans certain domaine) ou dans le contexte diabolique vilaine Oui je sui une une jeune femme indépendante qui travail et donc peu se permettre de se payer tou ce qu'elle le veu et meme une voiture (c 'est ce que j'ai fai) avec fierté et la tete haute car en meme temps je sui une musulmane et je respecte et applique les principes de la religion. Toutes cela je l'ai fai pour ne pas dépendre financierment d'aucun homme, je respecté les femmes des autres générations surtou parce que les hommes ne les ont pas respecté en tan que femme mai elles étaien pluto des objets qui n'avai aucun droi ni meme de se plaindre ces hommes n'appliquent meme pas le droit que la religion accordent aux femmes oui en quelques sortes les filles d'aujourd'hui elles sont plus forte car elles doivent affronté l'exterieur mai n'oublions pas qu'on peut rester une bonne musulmane mai peut etre je sui hors sujet ..... la questions ou l'affirmation peut etre dite pour la gente masculine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ces filles qui vivent seule | Wallen95 | Forum bladinettes | 733 | 12/05/2009 17h36 |