les filles de notre époque plus dures que celles d'avant

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/08/2006, 13h38
hum

Par défaut

Citation:
Envoyé par jihad5
pr ce ki est de la belle mere,moi l'erreur a ne pa comettre c de lui poser l'ultimatum; "c moi ou elle!" c affreux ,en plus si on aime vraiment son mari,on voudra pa kil soi : "maskhout alwalidin"!!
et si l ultimatum vient de ta belle mere??? comment tu reagis??
ps : c vraiment tres dificille de te lire.
Vieux 16/08/2006, 17h54

Par défaut

Citation:
Envoyé par prudencia
tu as raison rosali et le conflit conjugal que j'ai eu récemment avec lui concernait cela justement. En tous cas merci pour le conseil, et toi comment te sens tu arrives tu à passer le cap de cette souffrance en tous cas tu es très forte de caractère car je me souviens comment tu me parlais de lui. Ca fait combien de temps que vous êtes séparé?

kikou prudencia!!

j'espere que ca va un peu mieux pour toi.

Moi j'essaye de recoller les morceaux, mais je sais tres bien que la fissure restera à jamais.

J'essaye de temps en temps de mettre un peu d'eau dans mon vin, mais je commence à prendre conscience que j'ai un caractere difficile aussi!! alors j'essaye de me remettre en cause! mais j'accepte toujours pas de subir
Réponse avec citation
Vieux 16/08/2006, 17h58

Par défaut

Citation:
Envoyé par rifiane
moi personnellema mes futurs bo paren je lé considerai comme mes parents et surtout ma belle mere car moi je pense ke c ta mere. imagine elle la élevé pdt des anné puis elle te le donne. moi je c ke ma belle mere je lui fairé mieux ke ma mere. j ai vu ma mere avec ma grand mere elle etait comme des amies et elles se st super bien entendu. alor un conseil votre belle mere sera votre nouvelle mere car ta mere sa fille sa sera sa belle fille.

Pour moi c pa un drame si un homme ne debarrasse pa sa table car je me dis kil a des choses plu importante ke de se prendre la tete sur sa. ma mere elle ne travaille pas mais mon pere lui bosse alor je voi malma mere dire a mon pere ki revenu du boulot debarrase la table. bon je compren kil fasse a mangé un week end ou kil fasse le menage.

STOP LES FILLES
BELLE MERE= MERE
BEAU PERE= PERE
BELLE SOEUR= SOEUR

CAR C TA NOUVELLE FAMILLE COMME SI TU NAISSAIT POUR LA DEUXIEME FOIS.

et la palme d'or reviens a............................. .....
Réponse avec citation
Vieux 16/08/2006, 23h03

Par défaut

en tous cas si tu veux en parler par mp tu es la bienvenu, pour moi ça se passe mieux mais je voulais te poser une question pour l'instant si tu epux recoller les morceaux fais le mais imposes toi mais dis toi aussi que pour qu'un homme te comprenne mieux il faut du temps et de la patience il ne s'adaptera pas en un jour, votre relation de couple a besoin de temps pour se construire et souvent les hommes comprennent moins vite les choses que nous, je ne te demandes pas de subir mais tout simplement de t'imposer petit à petit, un jour il comprendra peut être et regrettera.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ces filles qui vivent seule Wallen95 Forum bladinettes 733 12/05/2009 17h36

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h57.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38