| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comment tu reagis??ps : c vraiment tres dificille de te lire.
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
kikou prudencia!! j'espere que ca va un peu mieux pour toi. Moi j'essaye de recoller les morceaux, mais je sais tres bien que la fissure restera à jamais. J'essaye de temps en temps de mettre un peu d'eau dans mon vin, mais je commence à prendre conscience que j'ai un caractere difficile aussi!! alors j'essaye de me remettre en cause! mais j'accepte toujours pas de subir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et la palme d'or reviens a............................. ..... |
|
| |||
| |||
|
en tous cas si tu veux en parler par mp tu es la bienvenu, pour moi ça se passe mieux mais je voulais te poser une question pour l'instant si tu epux recoller les morceaux fais le mais imposes toi mais dis toi aussi que pour qu'un homme te comprenne mieux il faut du temps et de la patience il ne s'adaptera pas en un jour, votre relation de couple a besoin de temps pour se construire et souvent les hommes comprennent moins vite les choses que nous, je ne te demandes pas de subir mais tout simplement de t'imposer petit à petit, un jour il comprendra peut être et regrettera.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ces filles qui vivent seule | Wallen95 | Forum bladinettes | 733 | 12/05/2009 17h36 |