|
| |||
| |||
| Existe t - ils dans le Coran un prophète muet ? Montré l’exemple ou lieu de l’annoncé n’est – il pas le but d’un fidèle ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
eloued. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il n'y a rien à comprendre, ce type est débile alors ne lui réponds pas. Qu'Allah nous préserve des ennemis de l'islam. AMIN
__________________ Qu\'Allah nous accorde Sa Miséricorde. AMIN |
|
| |||
| |||
| Citation:
Un exemple : Florens_Yvon ! hier j'ai vu le reportage sur le petit rosellito qui depuis l'âge de 9 ans, consacre sa vie aux personnes âgées dans les bidonvilles du chilie, il en a aujourd'hui 26, qu'importe s'il a ou non une religion, il fait le bien il écoute son coeur, pas une seule foi dans l'émission il n'a prononcé des mots tel que Dieu, foi ou mission, d'ailleurs il parle peu, il se contente d'agir ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et alors ? |
|
| ||||
| ||||
| Laissez le parler tout seul, rien d'intéressant ne peut ressortir de ces débats.
__________________ Qu\'Allah nous accorde Sa Miséricorde. AMIN |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le dernier des messager (Salah Allah 'aleh wa salam) avant que le message dessende sur lui (c'est a dire avant qu'Allah lui envoi pour la 1er foi l'ange gabriel , a l'epoque ou il etait une personne normale) , il avait tellement un bon comportement, que les gens l'apeller "al Amine " , qu'on pourait traduire par "le digne de confiance" ! Et c' est pour cette raison que les mequois l'on charger de juger une affaire qui fesai conflit entre eux (l'histoire de la reconstruction de la ka'aba, le conflit de la tribu qui aura l'honneur de placer la pierre noir ) , et cecin toujours avant que le message ne dessende sur lui ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci ssteff, ca fait longtemps que je ne me suis pas connéctée donc je nai pas fait attention aux nouveaux débile arrivant! encore merci. et pour les autres ne répondez pas a ce genre de personne cest une perte de temps. eloued. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc si il avait été possible qu'un prophete soit muet dans ce cas là il n'aurait pas pu propager ce message d'autre part il y a un hadith ki dit dans le sens "ALLAH n'a pas envoyé un prophete sans qu'il n'ait une belle voix et un beau visage" voila j'espere avoir repondu clairement |
|
| |||
| |||
| Citation:
Al Mahdi aura donc un beau visage et une belle voix ? Comment ne pas confondre Dajjal et Al mahdi ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Raconte moi la vie du prophète | mimi80 | Forum Islam | 414 | 03/12/2007 21h09 |
| Le Prophète Mohammad saws annoncé dans la Bible | Obad | Forum Islam | 74 | 18/06/2007 20h53 |
| le voile est-il obligatoire? | LEILA35 | Forum Islam | 805 | 06/03/2006 20h02 |
| Authenticité des livres | Jibe | Forum Islam | 50 | 26/02/2006 10h44 |