|
| |||
| |||
| salut a tous, je suis nouveau et j'ai cherché un peu dans le forum si il y avait un sujet sur des cours d'arabe à paris. mais j'ai pas trouvé, et je voudrais savoir si quelqu'un connait des endroits sur paris qui donnent des cours d'arabe pour les mois à venir. j'ai vu des sites sur ça, mais soit c'est complet, soit c'est trop cher! Si quelqu'un a une bonne adresse! merci |
|
| |||
| |||
| je sais que ça va emmerder certains de faire des up mais svp, personne de paris ou rp connait? faudrait que je m'inscrive avant les vacances... svp merci! (g toujour pa trouvé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Va te renseigner dans les mosquées.... tu feras d'une pierre deux coups.... |
|
| ||||
| ||||
| Par contre des cours de "tamazight renforcé" je cherche toujours ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tu peux t'inscrire à l'INALCO (Institut National des Langues et Civilisations Orientales), c'est comme une fac donc tu payes des droits d'inscription (je ne connais pas le montant mais regarde sur leur site tu peux les trouver) Tu as aussi l'Association Philotechnique qui dispense des cours contre une cotisation de 42€. Pour janvier les inscriptions reprennent en décembre sur le site, et c'est très vite complet (car pas cher) donc informe toi sur leur site il est assez bien fait je trouve. Sinon dans plusieurs facs tu as des cours d'arabe (Paris 10, Paris 3, PAris 4, Paris 13 etc.) Tapes "cours d'arabe" dans Google tu devrais trouver ton bonheur. En tout cas tu fais bien, apprendre l'arabe c'est vraiment génial. ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cours Du Soir Pour Les Hommes | wewell | Forum bladinettes | 14 | 18/11/2005 20h13 |
| Paris demande à Tunis "toute la lumière" sur l'agression d'un journaliste | nadinou | Au fil de l'actu | 0 | 14/11/2005 00h43 |
| Le "Collectif banlieues respects" a réuni 300 manifestants à Paris | Wallen95 | Au fil de l'actu | 5 | 12/11/2005 00h16 |
| Rassemblements interdits à Paris par crainte de violences | Cappuccino | Au fil de l'actu | 6 | 11/11/2005 18h09 |
| La révolte des banlieues vue de l'étranger | nayed4 | Forum Général | 20 | 08/11/2005 13h01 |