|
| ||||
| ||||
|
Le langage des roses est très important, ainsi on peut bien interpréter ce que l’on ressent ou ce que l’autre ressent pour nous. Nous savons tous que la rose est la fleur de l'amour mais chaque couleur de celles-ci a une signification particulière. Lorsque quelqu’un vous offrent des roses la prochaine fois ou que vous voudriez en offrir vous sauriez ce qu’elles signifient, ainsi vous ne vous tromperez pas. Rouge >> Bien sûr comme tout le monde le sait la rose rouge témoigne l’amour passionné d’un être envers un autre. Cet amour sera ardent et intense. Se sera pour signifier un amour à la folie. Rose >> La rose rose nous dit que l’être qui nous l’a offert nous parle d’un amour véritable associé à la pureté. Il sera doux et tendre, se sera un serment d'amour. Jaune >> Pour certaine personne recevoir une rose jaune est signe d'infidélité. Tandis que pour d'autre cela symbolisera que la personne qui te l'a offerte t'aime mais qu'il ne sait pas si ces sentiments sont réciproques. Blanche >> Recevoir une rose blanche se sera pour témoigner l'amour pur comme la rose rose mais également la virginité, le raffinement et l'élégance. Ce sera également pour dire: "Je vous aime en silence." Lavande >> Pour symboliser un coup de foudre, on utilisera la rose de couleur lavande pour le signifier |
|
| ||||
| ||||
|
dans ce cas je voudrais recevoir un bouquet avec un mélange de roses rouges , roses et lavandes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
wow faut la trouver la rose couleur lavande au moment du coup de fouet je veux dire du coup de foudre ![]() c'est clair que si c'est dans le méro je vais lui demander de m'attendre mademoiselle ne bouger point je reviens mais pourquoi donc? j'aieu un coup de foudre si soudain , que je ne sais plus guère ou je suis je voudrai alors vous témoignez ce sentiment par une rose couleur lavande que je vais allé chercher de ce pas , car aucune fleur au monde ne pourra témoigner de ce doux sentiment que j'ai éprouvé pour vous
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci c la première fois kon m'offre des fleurs je suis toute émue! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nn je crois pa ke tt va bien..puisk les roses = oxygène!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Je n'attache aucune importance à la couleur de la rose, ou du bouquet en lui-même! A ma connaissance , quand on offre un bouquet c'est quand même pour faire plaisir! Peu importe la couleur , c'est le geste qui compte!! Les histoires de couleurs sont inventées par les fleuristes! c'est commerciale! Arretez de vous monter la tête, et achetez des fleurs , offrez des fleurs de toutes les couleurs!!! |