|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c pour ca que malheureusement on est pas encore les plus puissants du monde i a qu'a voir les juifs sont partout dans les postes les plus hauts placés de ce monde!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cela en devient presque de l'intolérance , et les jugements sont sévères
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tolerer ça veut dire accepter, et moi je n'accpeterai jamais quelqu'un qui se dit musulman et de l'autre coté il insulte les compagnons et les epouses du prophète |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
occupe toi deja d etre un bon musulman , si il n interfère pas dans ton intimité "ta bulle" et qu'il a ses propres convictions , tu dois le laisser je te rappel que tu n'y juges ni Dieu et lui seul est savant et saura juger le moment venu
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pas des musulmans point part !!!! la phrase typique en ce moment c'est entre dieu et lui quand il a insulté le prophéte il ne crois pas en dieu cette théorie est nul et hypocrite comme pour les filles qui sont devenu impures elles n'ont rien avoir avec l'islam il pas de jugement l'islam a la carte n'existe pas fidjouss a raison !! comme ont dit la porte est grande ouverte pour les koffards !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXX Dernière modification par wadid ; 28/11/2005 à 22h17. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
que racontes tu ? dis tu sais lire ou pas , tu me fais peur
|
| ||||
| ||||
| Citation:
drole de conception de la humma !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourquoi je te fais peur ??? ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 78 | 01/02/2008 12h05 |
| un péché | azerazerty | Forum Islam | 44 | 18/05/2007 16h08 |
| Le choix de la mort | zawad | Forum Général | 56 | 15/11/2005 00h14 |