| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de coller des idées ou des intentions dont nous n'avons meme pas parler je parle d'un islam respectueux et d'un musulman qui ne depasse pas le stade du jugement sur son voisin ..c'est simple a comprendre non? le rappel est un droit tant que celui la ne prend pas une tournure ou il culpabilise la personne limite la rabaisse personne ne peut pretendre etre un musulman exemplaire donc le respect , le non jugement et la tolerance sont les mots clefs d'une probable evolution de nos sociétés et nos mentalités
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et un avis médiocre, alors que je n'ai jamais parler de ce que tu viens d'écrire
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par exemple imaginons toi tu vas dans une ecole ou on t'apprend que 1+1=2 et moi je raconte par tout que dans cet ecole on enseigne que 1+1=1 qui viendrai dans ton ecole? l'exemple est hors sujet mais au moins vous avez compris enfin j'espere!!! que dieu nous eclaire de sa lumiere et qu'il nous aide a ne plus voire floue. amine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quand je vois qulqu'un qui zig-zag dans ses croyances et dans ses pratiques je me doit de lui faire un rappel et c'est encore mieux s'il culpabilise le prophète (saws) est un exemple pour nous et quand il luttait contre les égarements, il le fesait avec franchise ps : le rappel est un devoir pas un droit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"fa dhakir, inama anta moudhakire"........ |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tout n'est pas dans l'acte. L'intention compte aussi! Tu ne sais pas ce qu'il y dans le coeur d'une personne alors tu ne peux pas te permettre de juger. Point barre. Il n'y a pas de parfait musulman! Je suis plutôt le raisonnement de Milcham et fidjouss...c'est plus cohérent! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est une phrase du prophète (saws) je me trompe ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol ta raison suit leur raisonnement ils sont plus sages que moi Dernière modification par wadid ; 28/11/2005 à 23h09. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un verset...........sourate "el ghachia" (le voile) |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 86 | 22/09/2008 12h26 |
| un péché | azerazerty | Forum Islam | 44 | 18/05/2007 16h08 |
| Le choix de la mort | zawad | Forum Général | 56 | 15/11/2005 00h14 |