|
| ||||
| ||||
| Citation:
d'ailleurs, je crois de ma part que Dieu n'a pas besoin de ces millions de musulmans en europe pour marquer sa présence sur cette terre. et je ne crois pas non plus que ces musulmans d'europe oeuvrent à "répandre la vérité". |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te repondrais avec un verset du Coran " Et ceux qui ne savent pas on dit : “Pourquoi Allah ne nous parle-t-Il pas [directement], ou pourquoi un signe ne nous vient-il pas” ? De même, ceux d'avant eux disaient une parole semblable. Leurs cœurs se ressemblent. Nous avons clairement exposé les signes pour des gens qui ont la foi ferme." wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour ma part, je suis tout a fait d'acoord avec mkindy. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quel honneur tu nous fais ! Je l'espère du font du cœur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
enfin bon ça sert à rien de discuter, le débat est déjà stérile comme ça. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(par la meme, j'espere que lorsque tu me présentes ce verset, tu n'y insinues pas de ma part un blasphème, mais je me satisferais de :"ina ba3da dhane ithme") Citation:
loin de moi la connaissance et par la meme, l'audace de considérer la situation des musulmans en europe comme une traduction du verset cité........ La responsabilité d'une telle affirmation est bien trop grande pour mes petites épaules, ainsi donc je m'abstiens d'une part de traduire une situation comme la définition du dit verset, d'autre part d'affirmer la tournure des desseins du Créateur au travers de cette dite situation.................... Dernière modification par fruitsdemer ; 28/11/2005 à 22h25. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
wa salam |
|
| ||||
| ||||
| assalamou alaikoum fidjouss. ta question est bonne mais il ne peut y avoir de reponse car Seul ALLAH soubhanaou wa ta'ala connait les plans pour l'humanité sauf ce qu'IL nous en a révélé. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|