|
| |||
| |||
| Coucou les filles, j'aurai voulu avoir votre avis sur un sujet plutôt léger je vous l'accorde.. Voilà: j'y vais franco !! Je me demandais quelle était votre "épilation" au niveau du pubis ?! En fait je suis fiançée depuis quelques mois avec mon chéri Marocain et je ne m'épile pas totalement.. Je me demandais simplement quelle était la préférence de la plupart des hommes car lorsque je lui ai demandé si ça lui plairait que je "retire" tout, il m'a dit qu'il ne savait pas, avec un air géné.. Merci de vos réponses sur ce sujet on ne peux plus sérieux !!!! |
|
| ||||
| ||||
| C'est une question de goût mais aussi d'hygiène ! Quand vous serez mariés inch'allah, il se lâchera un peu plus et te le dira ..... |
|
| ||||
| ||||
| Ca dépends de ses goûts...s'il aime ou pas la tarte au poil (hachêkom) ![]() Mais pour répondre je rejoindrais perledorien69 pour dire que tout est affaire d'hygiène |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wiliwiliwiliwliwiliwili ![]() Moi perso je prefere l'epilation integrale... surtout une question d'hygienne c'est mieux !!! apres je resterai secrete sur ce qu'en pense mon mari ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Non mais dis donc Wallen c'est pas des manières ça ![]() Ben comme les autres : question d'hygiène et de préférence, je sais pas si l'intégrale plaît aux garçons (ça fait trop petite fille en fait). Donc voilà ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je crois qu'ils aiment qu'il est quand meme un peu de poile genre ticket de métro quoi parce que l'intégral ca fait petit fille mais je sais pas trop enfaite enfaite il faudrai l'avis d'un homme là justement !!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
salam ! desolé de m'incruster de la sorte ! il faut pas se laisser se conditionner en fonction des hommes ! plutot laisser la religion rythme votre vie ! du point de vue religieux ! il faut enlever tout ce qu'on appel "al 7idada" "al hidada" , donc se raser tout ! desolé ! mais "la 7aya'a fi addine" ! salam |
|
| ||||
| ||||
| ah? et quel est la meilleure méthode ? moins douloureuse que l'épilation à la cire ou autres arachages barbares? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la cire ca fait superrrrrrrrrr malllll, mais ca dure plus longtemps et ca repousse moins épais et le rasoir ca fait pas mal mais quand ca repousse aie aie aie |
|
| ||||
| ||||
| looooooooool vous m'avez trop fais rire lol lol ![]() A la la la comme l'as dit quelqu'un plus haut faus le faire d'un point de vue religieux ( d'ou tout enlever!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les filles de notre époque plus dures que celles d'avant | ivoire | Forum bladinettes | 73 | 16/08/2006 22h03 |
| la chirurgie esthétique | cheima | Jrad | 3 | 23/11/2005 15h46 |