|
| ||||
| ||||
| Citation:
Avec l'ADSL WIFI je pourrais aussi connecter plusieurs ordis à Internet sans fil, non? Et je continuerais à avoir la téléphonie illimitée! EXPLIQUE MOI LE DIFFERENCE STP ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c box : modem qui fait routeur (on peux connecteur plusieurs pc dessus) idéal pour du très haut débit (plus de 6méga) qui permet d'utiliser la téléphonie et la télévision. avec le kit wifi il devient wifi . pack adsl wifi 99€ : modem qui fait routeur (on peux connecteur plusieurs pc dessus) ne pas utiliser au dessus de 6méga. ne permet pas la téléphonie ni la tv. il est wifi d'origine pas besoin de kit. |
|
| ||||
| ||||
| Et la CBOX est à 49€ sur fnac.fr, il m'avait pas menti!!! |
|
| ||||
| ||||
| J'ai pas tous lu, mais je te conseil le routeur lynksys WRT54G http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASI...670305-0216215 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais si tu veux voilà , j'ai perdu un smiley comme ça à cause de toi.pour le tel illimité, c vrai, il faut passer par le modem? c'est le principe même du tél illimité dit VOip donc voix par IP ou par ADSL. Si tu parles de façon illimité quand t'es branché avec la prise muraille tu te rendras forcément compte quand tu recevras ta facture et tu te rappeleras pour toujours à moins si t'as un forfait illimité mais ça c autre chose. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc si on résume, moi je veux le WIFI pour connecter plusieurs PCs, la télé m'en fiche je vais pas rajouter de la thune pour m'abrutir encore plus, et le téléphone ben faudrait quand même garder l'illimité... Donc ok c'est la CBOX! Voilà, avec moi il faut des faits clairs nets et précis!! :p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est dingue on a fait 5 pages sans faire de hors sujet ![]() Bravo les mecs ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je t'avais dit que les cegeteliens disent n'importent quoi lol ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |