|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour ce qui est d'acheter un routeur : La live-box, la free-box ou la C-box ont l'avantage de tout faire en un seul boitier et ceux qui ont déjà par le passé eu à gerer des câbles et des adaptateurs et des nourices pour alimenter tout ce beau monde savent de quoi je parle.. la live box chez moi : modem ADSL, routeur wifi, USB, ethernet LAN, Ethernet TV... pour le câblage pas eu besoin .. un boitier PLT me distribue cela via courant éléctrique .. donc un Lan disponible dans toutes les prises éléctriques... pour le coût : location 3 €/mois de la live box et ongel Wifi pour mon portable et achat sur le net de boitiers PLT. à l'acquisition de routeur Wifi je prefere la location de la BOX : pourquoi ? parceque aucune enrgie supplémentaire pour aller chercher, lire, documenter, acheter configurer .. et en cas de panne elle est remplacée gratuitement par le FAI. Pour des technicos qui prennent leur pieds à brancher eux même des trucs et des machins et faire marcher c'est bien d'aller rue ducommerce, mongallet et autre chinois... mais pour les citoyens lamda qui veulent que cela marche point barre .. louez |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai pas trop compris ton modem rouge peut etre une rupture de stock chez eux et ils ont envoyé un lot différent. Si tu veux faire comme a dit H appelle les et demande à avoir la c-box. Mais j'ai du mal à comprendre comment tu as la téléphonie ip (illimitée) avec un simple modem (le rouge c'est le speedtouch et ça ressemble à du wanadoo d'où ma question tout à l'heure) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MDR sanid.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi même je suis chez eux et j'ai pris chez 9 telecom ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben on a quand même le téléphone ilimité, et c'est pas du Wanadoo. ![]() Je crois que je vais faire comme a dit h-meo, vu que je suis une citoyenne lambda ![]() Merci h-meo! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour le moment j'ai pas eu de problèmes, mais c'est pas moi qui paye c'est ma soeur. Dois-je l'alerter de quelque chose?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est quoi le FAI que vous conseillez en fin connaisseurs que vous êtes??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai regardé vite fait et ouai je lui vois pas d'inconvénient particulier à part la config en anglais je crois et un mec qui a un souci avec l'usb mais là encore j'ai pas capté. Mais de toute façon n'achète rien pour l'instant tant que tu n'as pas réglé l'histoire du modem. En principe tu devrais avoir une c-box et dans ce cas faut juste l'adapter en wifi. ça reste la solution la plus simple pour toi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi perso je n'ai jamais eu de prob à part une fois 30 minutes d'appel au service tech de Wanadoo (facture un peu salée). Sinon j'ai pris 9 telecom car cegetel ne propose pas la TV sur ADSL |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|