|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est bien toi qui parlais du kit wifi à 49€ ? vous mettez quoi dans le kit d'ailleurs ? y'a pas que la cart keu meme ? y'a un dongle avec ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi j'apprend pas ça par coeur mais pour être le plus clair avec mes clients, je me réfère à ma base de données pour avoir l'infos complète et correcte ![]() |
|
| ||||
| ||||
| pour les lambda que cela interesse et qui veulent comprendre un peu http://www.estvideo.com/aide/?v=wifi |
|
| ||||
| ||||
| En tout cas un grand merci à Sanid, bakero, doudouzazou1 et h-meo de m'avoir éclairée de vos conseils. |
|
| ||||
| ||||
| Juste une question conne!!! Comment faites vous pour mettre des mots en gras dans le post? Et également pour prendre une partie de la citation de qqn pour la réponse? Merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour les citations tu ne fais pas réponse rapide mais citer et là tu effaces simplement ce que tu ne veux pas citer. Sinon va dans ton profil ---> options et tout en bas choisi l'éditeur standard tu pourras formater ton texte facilement. @lizzie de rien j'espère que ça t'aura aidé ![]() Dernière modification par Sanid ; 29/11/2005 à 12h14. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|