|
| ||||
| ||||
| pas de quoi lizzie ... passe une bonne journée le chinois de bladi croqueur de choco ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Voir le post de Sanid ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam, moi je vois pas l'utilité d'un routeur wifi , tu peux changer ton modem ADSL par un autre modem ADSL équipé par une carte wifi et tu peux utiliser l'internet familiale et aussi tu peux te connecter via le wifi via un adaptateur livré avec le modem. salam , ça reste mon point de vue. salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Oui je pense que je vais prendre contact avec ces *ù^£$ù*^ de Cegetel et leur demander un modem Wifi! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
[ b] CARTE WIFI [/b] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Cool merci bien Sanid !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Salut tout le monde, je viens d'appeler Cegetel en fait, le mec au tél était super sympa c'était un Marocain j'en suis sûre lol Enfin bref, voici ce qu'il me propose : - louer la CBOX pour 3€/mois avec kit Wifi et maintenance inclus, - acheter moi même la CBOX à 49€ dans un magasin, puis les contacter pour qu'ils m'envoient le kit Wifi 49€ également. En fait je me demande : si entre temps je résilie, je dois rendre la CBOX, donc j'aurai "cotisé" pour rien? ![]() Une autre question : sur le site de Cegetel ils proposent d'une part la CBOX, et d'autre part le pack ADSL WIFI (99€) : c'est quoi la différence? Enfin je les rappelerai certainement. Rien que pour parler avec le charmant JH lol ![]() Citation:
Dernière modification par lizzie911 ; 07/12/2005 à 15h52. |
|
| ||||
| ||||
| Salut tout le monde allez voir le site suivant: www.espace-hightech.fr. Ils ont pas mal de choses ds ce style et c'est moins cher que rue du commerce. Bonne chasse. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|