|
| ||||
| ||||
| (à prendre au 1000ème degrès bien entendu) 01 Il ne fait jamais la cuisine sous prétexte qu'il n'est pas doué. 02 A la seule idée de passer l'aspirateur, il fait une crise d'urticaire 03 Il adore collectionner les caleçons sales en les laissant traîner sur la moquette de la chambre 04 Dès que vous tentez de lui suggérer de faire un autre bébé, il embraye sur les cours de la bourse 05 Il a toujours eu une notion très personnelle du mélange des couleurs quand il s'habille. D'après lui, c'est parce qu'il est daltonien 06 Il ne vous offre jamais de fleurs car il déteste les voir faner 07 Il vous offre toujours un robot ménager pour votre anniversaire 08 Il refuse systématiquement d'aller déjeuner le dimanche chez vos parents 09 Il vous impose un dimanche sur deux d'aller déjeuner chez les siens 10 Il refuse catégoriquement d'emmener les enfants aux toilettes, sous prétexte qu'il a l'estomac fragile 11 Il râle au moindre faux pli sur sa chemise 12 Il passe des heures et nettoyer et à bichonner sa voiture 13 Il oublie un peu trop souvent de mettre sa main devant sa bouche quand il éructe 14 Il se fourre les doigts dans le nez en voiture dès que vous êtes arrêtés à un feu rouge 15 Il dévore les journaux sportifs comme si sa vie en dépendait 16 Il passe des heures devant la télé l'air béat 17 Il porte la même paire de chaussettes plusieurs jours de suite 18 Il fume le cigare même dans la chambre à coucher 19 Il a du mal à vous écouter dès que vous parlez de vous 20 Pour lui, la femme est une sorte d'animal bizarre 21 Il boit de la bière avec le foie gras 22 Il refuse de vous initier à la Playstation 23 Il ne vous fait jamais de compliments 24 Il est de mauvaise humeur le matin au lever 25 Il n'arrête pas de vous critiquer lorsque c'est vous qui conduisez 1 seule bonne raison de rester avec lui: vous l'aimez ![]() |
|
| ||||
| ||||
. |
|
| ||||
| ||||
| :p......................ça me rapelle un article que j'ai lu je sasi plus où..................... ![]() J'aimela seule bonne raison de rester avec lui!!! |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour Wallen. J'ai vraiment apprecié et je dois dire qu'il ya une grande part de verité. Je dirais que c'est reciproque dans le sens ou vous nous faites rever. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et tu crois vraiment que l'amour gha i gheleb 3la had chi koulo? ![]()
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
9a y contribue tu crois pas? ....................et puis c'est tellement beau d'y croire!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| [quote=Wallen95](à prendre au 1000ème degrès bien entendu) 01 Il ne fait jamais la cuisine sous prétexte qu'il n'est pas doué. c çà ou tt le monde meure empoisonné 02 A la seule idée de passer l'aspirateur, il fait une crise d'urticaire bin en choisi pas son allergie 03 Il adore collectionner les caleçons sales en les laissant traîner sur la moquette de la chambre c une nouvelle mode c de la déco new age en plus ca fais odeur ambiante sympas! 04 Dès que vous tentez de lui suggérer de faire un autre bébé, il embraye sur les cours de la bourse quel bourse ? 05 Il a toujours eu une notion très personnelle du mélange des couleurs quand il s'habille. D'après lui, c'est parce qu'il est daltonien pas mieux ! 06 Il ne vous offre jamais de fleurs car il déteste les voir faner voila c mieux les fleurs artificiel elles st comme les diamants eternelles mais eux st moins cher! 07 Il vous offre toujours un robot ménager pour votre anniversaire faut arreter de casser l'autre entre temps c tout 08 Il refuse systématiquement d'aller déjeuner le dimanche chez vos parents le dimanche c la messe c sacré .... la messe devant telefoot ! 09 Il vous impose un dimanche sur deux d'aller déjeuner chez les siens Mes parents c sacré aussi! teleparents! 10 Il refuse catégoriquement d'emmener les enfants aux toilettes, sous prétexte qu'il a l'estomac fragile c a cause de l'odeur des calecons qui traine aussi dans les toilettes! 11 Il râle au moindre faux pli sur sa chemise bin jveux un servcie irreprochable ... jprefere les vrai plis! 12 Il passe des heures et nettoyer et à bichonner sa voiture elle risque pas de me tromper elle ....... 13 Il oublie un peu trop souvent de mettre sa main devant sa bouche quand il éructe jsuis manchot! 14 Il se fourre les doigts dans le nez en voiture dès que vous êtes arrêtés à un feu rouge c une technique pr que le feux passe au vert .. la preuve tt le monde l'utilise 15 Il dévore les journaux sportifs comme si sa vie en dépendait devorer.... çà depent avec quoi il sont accompagnés les journaux ! 16 Il passe des heures devant la télé l'air béat j'admire les pulls et les vannes d'arhtur qui son plus a laisser qu'a prendre 17 Il porte la même paire de chaussettes plusieurs jours de suite ca fais des economies de lessives ca permet de proteger l'environnement (phosphate tt çà) 18 Il fume le cigare même dans la chambre à coucher ç tjrs la mode du style new age ya pas d'encens alors en fait avec ce qu'on a ... 19 Il a du mal à vous écouter dès que vous parlez de vous c tjrs le même disque ! 20 Pour lui, la femme est une sorte d'animal bizarre mamifère? reptile? dinosaure? 21 Il boit de la bière avec le foie gras mais avec un coeur gros comme çà ! 22 Il refuse de vous initier à la Playstation parceque playstation c plus fort que toi .... et est ce que moi jdde à minitier a la barbie ou au leche vitrine 23 Il ne vous fait jamais de compliments ce qui est rare est precieux a force d'en dire ca se galvaude 24 Il est de mauvaise humeur le matin au lever jai pas mon ptit dej au lit c normal 25 Il n'arrête pas de vous critiquer lorsque c'est vous qui conduisez tant que c pas ma voiture .... ou si sur playstation men fou 1 seule bonne raison de rester avec lui: vous l'aimez ![]() ah la pas mieux au 1000 eme degré bien sur |
|
| ||||
| ||||
| [quote=anonyme321] Citation:
voilà les 25 bonnes raisons de pas te connaitre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||