Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/11/2005, 20h49

Par défaut

Citation:
Envoyé par perledorien69
??? tu peux préciser
Pas besoin, c'est clair comme l'eau de roche !
Réponse avec citation
Vieux 29/11/2005, 20h51
Par défaut

Citation:
Envoyé par OmdmO
Pas besoin, c'est clair comme l'eau de roche !
Tapette ta peur de le dire...
Vieux 29/11/2005, 20h53

Par défaut

allah ynejina amine
Réponse avec citation
Vieux 29/11/2005, 20h53
Par défaut

Citation:
Envoyé par Jibe
Et maintenant qu'on est tous terrorifiés par les immenses supplices de l'enfer, on va tous devenir gentils.
Pourquoi on? tu es chretien toi...aller bouge dela

tu ira voir monsieur X pour te faire pardoner t'es pechés et en refaire de nouveau crcrcr

ps: le prend pas mal c'est dla blagounade
Vieux 29/11/2005, 21h03

Par défaut

Citation:
Envoyé par balou
Tapette ta peur de le dire...

Tapette, tapette, il faut vite le dire et surtout il ne faut pas me tourner le dos !
Réponse avec citation
Vieux 29/11/2005, 21h06
Par défaut

Citation:
Envoyé par OmdmO
Tapette, tapette, il faut vite le dire et surtout il ne faut pas me tourner le dos !
Rigolo toi etre!

Moi jpeu tourner le dos a n'importe qui...j'ai une protection naturel contre ce genre de chose
Vieux 29/11/2005, 21h12

Par défaut

Citation:
Envoyé par balou
Rigolo toi etre!

Moi jpeu tourner le dos a n'importe qui...j'ai une protection naturel contre ce genre de chose
Je sais Balou, tu es une grosse bête, avec une peau épaisse comme l'écorce d'un cèdre de l'atlas et des poiles de partout, c'est effectivement une protection sans faille !
Réponse avec citation
Vieux 29/11/2005, 21h26
Par défaut

Citation:
Envoyé par OmdmO
Je sais Balou, tu es une grosse bête, avec une peau épaisse comme l'écorce d'un cèdre de l'atlas et des poiles de partout, c'est effectivement une protection sans faille !
ouffff j'ai cru que t'allai dire " ...et des poiles de partout, mais rien ne m'arrete!!"

ca va je suis rassuré la!
Vieux 29/11/2005, 23h17

Par défaut

salam aleykoum

Secours-moi Ô toi qui apporte le secours et fais moi Misericorde! Ô très Misericordieux!
Car aujourd'hui je suis dans l'aisance pour ce qui concerne ma vie d'ici bas mais dans un mauvais etat pour ce qui touches à ma foi!
Bientôt c'est la fin et la disparition du bas monde pour moi et c'est l'arrivée des horreurs en chaîne, des diffucultés qui s'enchaînent et des tourments en abondance comme la mort et ses affres sans compter la gravité de ce que je recevrai de Toi, soit sous forme de pardon et de solution, soit sous forme de courroux en raison de ma désobeissance anterieure.
Ensuite il y'aura la tombe et la contraction de la terre, l'interrogatoire des deux anges, le long séjour dans le Barzakh (les limbes). Puis il y aura la resurrection, le rassemblement final et le dévoilement total.
Si je devais Te rencontrer dans mon etat actuel, mon tourment sera bien long dans la tombe et le jour de la resurection sera bien terrible pour moi!
Puis dans mon coeur prédomine la pensée que si Tu ne m'apportes pas secour dans le bas monde, Tu me transporteras de ce qui Te courrouces vers ce qui me procure ton agrément. Si ton secours ne parvient pas dans ces moments d'horreur, ce sera par Dieu ma perte irrémédiable pour ce qui est de Ta rencontre, et les humiliations au jour de la Resurrection!

Terrible sera mon éxile au jour de la réssurection! Interminables seront les regrets et les remmords! Longs seront mes pleurs et mes lamentations au jour de la résurrection. S'ajoute à tout cela une incarceration dans l'enfer qui me privera de Ton bon visage et de la contemplation de Ta majesté!
J'éspère, même si tu as retardé mon secours, que Tu ne m'abandonneras pas à mon mauvais sort pour que ma délivrance et mon transfert se fassent rapidement.
Ah! Je t'implore au nom de Ta face Auguste, de Ta Joute, de Ta Puissance sur toute chose, de Ta Volonté qui s'imposes à tout ce que tu veux, de Ta primauté qui n'a pas de commencement et de Ta pérénnité qui ne connait pas d'interruption de me délivrer de mon opprobre et de ne pas m'en tenir rigueur pour mon grave forfait, pour mes inombrables désobeissances et pour mon manque de pudeur!
Réponse avec citation
Vieux 29/11/2005, 23h18

Par défaut

Malheur à toi ô ame! Tu es aujourd'hui négligente. Et Dieu t'accorde un sursis. Bientot le delai éxpirera et le sursis cessera!

Et lorsque la mort et ses suites t'envelopperont, tu feras face au néant. Et même si tu reçois une belle intention, elle ne sera plus acceptée!

Malheur à toi! Sais-tu sur quoi le voile sera levé? Ne crains tu pas au moment de ton agonie, l'apparition des Messagers de Dieu, descendant du ciel, dans des couleures sombres, avec des visages effrayants et avec la mauvaise nouvelle du châtiment qui t'attend?

Le regret te seras t-il d'une quelconque utilité en ces instants? Va t-on accepter la tristesse ou avoir pitié de tes pleurs?

Malheur à toi! Devance l'arrivée du terme de ta vie par la repentance. profite de la vie de chaque instant! Car tu ne cesses de cheminer sans arrêt et à chaque instant, de la rencontre de Dieu tu t'approches!

Malheur à toi! Contrarie la pensée sur tes péchés et accoutume l'oeil à pleurer de chaudes larmes avant qu'elles ne coulent dans le feu de la Gehenne!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages