|
| ||||
| ||||
| La gauche se "droitise". C'est la "gauche caviar", qui veut se mettre un peu de populisme à la sarkozy. La droite plus à droite encore, proche de l'extrême droite. On l'a vu avec les émeutes dans les banlieues? L'extrême gauche, quant à elle, n'est plus aussi révolitionnaire qu'autrefois, bref un petit coup à droite aussi vers la gauche. (vous me suivez? la gauche c'est à droite de l'extrême gauche....). Quant à l'extrême droite, y a plus rien à sa droite! C'est la seule qui n'a pas bougé. Quoique, si elle avance encore vers sa droite elle va finalement faire tout le tour et se retrouver...... à l'extrême gauche! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol ça donne le tournis ton truc ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour changer cette politique je propose un hemicicle en etage ! l'extreme bas et l'extreme haut |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Pas mal l'idée! Et tu proposes de mettre quel parti en haut, et quel parti en bas? J'ai déjà deviné, l'extrême droite c'est au sous-sol, c'est ça? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
o 3lesh manferg3och mo bmarra had l'hémicycle ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam bravo l ami pour l analyse! lool .... Mais que dire du centre alors !!??. Situé a l epoque entre la droite et la gauche il se decale maintenant entre l extreme droite et la droite qui s extremise. Une petite claque de Bayrou a un gamin des cités un grand pas pour les centristes lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vu que Bayrou a pris lui aussi un coup de droite, la prochaine fois ça ne sera plus une "petite claque" qu'il donnera à un gamin des cités, mais un "ptit coup de karcher" ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|