|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Et oui marrakech devient bien la jet-set du maghreb...................moi je suis un peu triste parceque je connais bien cette ville et c'est vrai que d'année en année tout ce dégrade et tout devient de plus en plus cher...................en plus le service n'est plus le même...................je me rapelle du temps ou tu pouvais tout simplement t'installer à la terasse du café de France pour filmer la place jama3 lfna...................mainten ant tu es OBLIGE de consommer ( veridique!!!) ....... ............................et du temps ou le charmeur de serpent discutaillait avec toi et ne t'agressait pas!!!........................ ..je me rapelle aussi du temps ou tu pouvais débarquer à Marrakech et te loger dans un ryad pas loin de la place ( heureusement j'ai toujours des contacts!!!).................. ..........je me rapelle aussi la palmeraie géante qui se réduit petit à petit pour laisser pousser des hotels!!!!.................... .ahlala!!!.................... ..mais la question est : est ce bien pour le developpement de cette ville?............oui mais à petite dose...............il faut garder la culture si particulière de marrakech et ne pas transformer cette magnifique ville et ses amlentours aussi beaux en pièges à touristes!!!!!!p.s : je suis d'Errachidia mais ça ne m'empeche pas d'apprecier marrakech!!!! Dernière modification par abicha ; 29/11/2005 à 12h57. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dernière modification par marakchiya92 ; 30/11/2005 à 09h28. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je ne sais pas si tu es allé cet été à marrakech, mais il était impossible de circuler en voiture tellement kil y avait du monde, la place Djermaa fnaa a été totalement transformé, les taxis refusent de prendre les MRE, les prix ont augmentait, ils ont même crée une plage artificielle...... Dernière modification par marakchiya92 ; 30/11/2005 à 09h25. |
|
| |||
| |||
| Mais heureusement que les gens sont chaabiyin, qu'il ya des gens généreux, qu'il ya de la solidarité, qu'il fait beau, qu'on a la chance d'avoir des beaux paysages,..... c'est pour ça que je kiffe marrakech |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui je suis au courant pour la plage...................qu'est ce que tu veux...............les montanes alentours ne suffisent plus pourtant il y a de magnifiques trekings à faire................je n'y suispas allé cette été parceque je n'avais pas beaucoup de jour mais on m'a dit que c'était de pire en pire.......................... j'y retournerais inch'Allah l'année prochaine....................i l existe encore quelques endroits ou les commerçants et les habitants sont honnetes et très gentils..........à l'ancienne................et heureusement!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment devenir musulmane | mallika5 | Forum Islam | 301 | 20/06/2008 11h01 |
| felicitation le Kawkab de Marrakech | Lmarrakchi | Forum Sport | 3 | 21/04/2007 17h06 |
| Le cinéma à Marrakech: ces images d'amour qu'on ne veut pas voir | bladi | Forum Culturel | 11 | 24/11/2005 12h47 |
| le festival inter de marrakech et le polisario | essaber007 | Forum Général | 1 | 13/11/2005 23h21 |
| marrakech express | faizallah | Forum Culturel | 5 | 09/11/2005 15h35 |