|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourrir le paysage avec leurs hotels.............en augmentant TOUS les prix................en dégradant le service et la qualité......................c e n'est pas parceque c'est une ville royale que ça va la protéger!!!!! Regarde Tanger du temps de sa splendeur? elle a aussi vécue les limites du tourisme jusqu'à la défigurer, ensuite elle est tombé en désuétude jusqu'à l'abandon ( le Roi Mohammed VI s'y interesse et ça se voit déjà)......................... je n'aimerais pas qu'il arrive la même chose à Marrakech parceque même si on reconstruit derrière ou si on change, le mal sera déjà fait!!! |
|
| ||||
| ||||
| Moi aussi je suis Marrakchi, j'ai toujours aimé cette ville et maintenent je l'aime encore plus et les pretendus soucis pour Marrakech, moi je trouve que c'est trop exageré. La ville n'a jamais été aussi belle que maintenant et le gens de Marrakech n'ont jamais eu aussi d'opprtunités d'emploi qu'aujourdhui, le commerce va bien, les fons immobiliers ont repris de leurs valeurs et les habitants des bidonvilles ont maintenent la possibilités d'acceder aux logement social et adequat et a leurs portée, avec des facilités et des aides financiers de l'etat. Moi je dis, Go Marrakech go ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et social ne veu pas dire comme les HLM en France !!! se sont des immeubles tres biens faites avec concierge, marché, hammam, creches ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment devenir musulmane | mallika5 | Forum Islam | 301 | 20/06/2008 11h01 |
| felicitation le Kawkab de Marrakech | Lmarrakchi | Forum Sport | 3 | 21/04/2007 17h06 |
| Le cinéma à Marrakech: ces images d'amour qu'on ne veut pas voir | bladi | Forum Culturel | 11 | 24/11/2005 12h47 |
| le festival inter de marrakech et le polisario | essaber007 | Forum Général | 1 | 13/11/2005 23h21 |
| marrakech express | faizallah | Forum Culturel | 5 | 09/11/2005 15h35 |