|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Factice, car l'événementiel, les sujets de discussion, les projecteurs, la vie nocturne, les rendez-vous mondains, ou comme vous le dîtes les soirées chebrand, tournent de plus en plus autour de gens d'apparence, de fric facile, de clinquant superficiel. Je préfère pour ma part le fin fond du Rif, où évoluent des gens qui n'ont pas besoin de tribunes, de prothèses, mais où le poids de l'Amitié et de la Parole donnée pèse plus que le plomb. |
|
| |||
| |||
| Citation:
et concernant ton coté "factice" cela ne touche qu'une catégorie de personnes et j'espère ne s'étendra pas à l'avenir inchallah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| salam alekoum moi ossi chui de marrakech et d'agadir ossi!! marrakech c la ville ke je kiffe le + de mes 2 pays(chui algerien ossi)!! marrakech l'été , c'est la bonne ambiance , c les vacs koi!! jtien a dire ossi ke marrakech les gens st solidaires vs savez tres bien ke c vrai!! surtt dans l'ancienne medina ou les povres vivent msakin!! d'ailleurs cet été j'y etais a marrakech(chui de daoudiat)!! cet été ct la nvelle piscine"oasiria beach" lol une bonne piscine ki coute 180 dirhams la journee awili!!lol mc donald a gueliz etc marrakech une tres belle ville!! justemen sur mon blog ya 3 videos de vacs kon peu passer a marrakech en quad!! allez voir a la page 2 http://bledi-92i.skyblog.com |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Je l'admets. Mais même en se tenant à l'écart de cette faune versatile, on est rattrappé par ses modes, ses hochets, qui alimentent très vite les sujets de conversation ou l'intérêt des uns et des autres. "On" ira de plus en plus à Marrakech pour approcher, cotoyer ces gens là, comme à Saint Trop. Et c'est très bien ...pour ceux qui aiment. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Tu as un avantage sans discussion possible, c'est que tu connais la ville dans ses moindres recoins! ...Ceux qui fréquentent la ville sans être résidents, sont plutôt orientés vers les circuits "à grands passages" ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment devenir musulmane | mallika5 | Forum Islam | 301 | 20/06/2008 11h01 |
| felicitation le Kawkab de Marrakech | Lmarrakchi | Forum Sport | 3 | 21/04/2007 17h06 |
| Le cinéma à Marrakech: ces images d'amour qu'on ne veut pas voir | bladi | Forum Culturel | 11 | 24/11/2005 12h47 |
| le festival inter de marrakech et le polisario | essaber007 | Forum Général | 1 | 13/11/2005 23h21 |
| marrakech express | faizallah | Forum Culturel | 5 | 09/11/2005 15h35 |