|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c pas l'anglais?
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| En terme de nombre d'habitant c'est l'allemand le plus parlé en Europe (100 millions de personnes). Je parle de la langue maternelle bien sûr. Et toc ![]() Dernière modification par lizzie911 ; 29/11/2005 à 22h01. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et tic je ne faisais que demander! je n'ai rien affirmé juste posé une kestion! lolps: merci pr l éclaircissement!
|
| ||||
| ||||
| Oui je sais mais c'est ma fierté allemande :p ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je viens de trouer ce tableau sur le net : A - Langue B - Proportion de la population de l'UE dont c'est la langue maternelle C - Proportion de la population de l'UE dont ce N'EST PAS la langue maternelle D - Proportion totale parlant cette langue A -------------------B ---------- C ---------- D Deutsch -------- 24% -------- 8% ---------32% français ---------16%--------12% --------28% English --------- 16%---------31% -------47% italiano----------16%----------2% --------18% español ---------11%----------4%--------15% Nederlands------6%-----------1%----------7% elinika -----------3%-----------0 -----------3% português--------3%-----------0 -----------3% svenska ---------2% -----------1% ---------3% dansk-------------1% ------------1%---------2% suomi ------------1% ------------0 -----------1% |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Ben ça dépend si tu ne parlais pas de la langue maternelle, oui. Mais maintenant tout le monde a des rudiments d'anglais, donc parler en terme de langue maternelle permet d'être plus fidèle à la réalité. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 56 | 07/01/2008 20h49 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 15h56 |
| Israël peut tuer mais pas la Syrie | ptitprince | Forum Général | 58 | 30/10/2005 17h17 |