|
| ||||
| ||||
| En plus il y a parler une langue et parler une langue... Donc la dernière colonne pour moi n'est pas assez fiable en fait. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais plus bas tu parlais de langue la plus parlé en europe. en tout cas merci pr le tableau il est tres bien ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Oui c'est la langue maternelle la plus parlée en Europe (colonne B du tableau), je l'avais pas précisé au départ, mais j'ai rectifié effectivement, ça peut prêter à confusion. :p |
|
| ||||
| ||||
| Mais sinon dans l'absolu c'est bien entendu l'anglais qui est le plus parlé en Europe, mais à 31% par des personnes dont ce n'est pas la langue maternelle (et 16% dont c'est la langue maternelle). |
|
| ||||
| ||||
| Merci, mais je connais l'allemand et....ma question c'était différente. J'ai tout simplement demandé si on enseigne l'italien au Maroc. Stop. Je connais l'italien, c'est ma langue maternelle.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ma question était une AUTRE...... |
|
| ||||
| ||||
| Oui oui pardon d'avoir fait du off-topic. |
|
| |||
| |||
| Citation:
a l'université, il y a meme le departement d'italien (3eme promotion) cette annee l'italien est enseigné meme au college |
|
| |||
| |||
| puis-je te signaler qu'en France,il y a pas mal d'italiens,et,encore plus d'italophones?d'ailleurs,l'ita lien est une langue vivante pour le Bac! |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 56 | 07/01/2008 20h49 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 15h56 |
| Israël peut tuer mais pas la Syrie | ptitprince | Forum Général | 58 | 30/10/2005 17h17 |