|
| ||||
| ||||
| Citation:
allez y faite lui peur !! pour une fois qu'un gars veuille bien s'engager !!! lolololo |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ola ! ouf j'etai bombardé lol ! mais je l'ai vu et elle m'a vu et tou va bien ! nous vous inquieter pas ! et puis c'est pas le physique qu'il faut le mettre au palmarés des criteres...... ! bref ! donc voila elle est marocaine et moi aussi d'ailleur ! mais elle est rifiya .... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Courage ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si elle a des fréres qu'elle se confie à l'un deux, qu'elle te présente et ut ira chez elle en tant qu'ami de son frére... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'avais pas lu tte les réponses... lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Mais le blem c'est que c'est impossible elle peux pas agir elle ! elle a peur de sa famille ! et elle compte sur moi pour tout faire ............! |
|
| ||||
| ||||
| elle s entends bien avec sa mere?????? si c est le cas, elle n a qu a lui dire la verité tout simplement. si c est pas le cas : vous habitez loin l un de l autre????? si non, comme te l a dis un bladinaute, fais en sorte de la croiser dans la rue et de "tombé raide devant sa beauté, comme a la télé. lol. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors a ton avis c'est quoi la verité ? Ce qu'on sait c'est que lui est un Ingenieur et a un boulout !! la fille ![]() Dernière modification par Lmarrakchi ; 30/11/2005 à 19h34. |
|
| |||
| |||
| jete toi a leau !! de toute façon si vous devez vous marier ensemble, les portes seront grandes ouvertes, rifiya ou pas, dici qlques jours le probleme sera réglé, enfin, si on peut aplé sa un pb !! bon courage |
|
| ||||
| ||||
| En v'la encore une autre !!!!! Bon au moins cette fois, c'est un mec qui crie au secours et non la fille. ça change. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les relations entre Allah et son serviteur | musulman | Forum Islam | 4 | 02/04/2008 16h57 |
| hijab: comment l'annoncer à son patron | sissi15 | Forum Islam | 26 | 20/07/2007 16h55 |
| Denise Bombardier | mtlrifya | Maroc / Canada | 43 | 30/03/2006 10h47 |
| Ces MRE qui n’aiment pas leur pays | bladinari | Forum Général | 74 | 23/11/2005 09h23 |
| une mosquée victime cette nuit d'un attentat | cheima | Forum Général | 6 | 22/11/2005 12h14 |