Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/11/2005, 17h21

Par défaut

Citation:
Envoyé par kitti_3000
Peut-etre qu'elle pue, non?

allez y faite lui peur !!
pour une fois qu'un gars veuille bien s'engager !!! lolololo
Réponse avec citation
Vieux 29/11/2005, 17h45
les haricots sont bien !!

Par défaut

Citation:
Envoyé par kamomille
Kitty si elle pue.. il n'a qu'à se pointer au premier rdv avec du parfum...

Revenons en au post , une petite question me taraude l'esprit elle est de quelle origine ta dulcinée virtuelle??

Ola ! ouf j'etai bombardé lol ! mais je l'ai vu et elle m'a vu et tou va bien ! nous vous inquieter pas ! et puis c'est pas le physique qu'il faut le mettre au palmarés des criteres...... !

bref ! donc voila elle est marocaine et moi aussi d'ailleur ! mais elle est rifiya ....
Réponse avec citation
Vieux 30/11/2005, 10h38
oursalim
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par flytayr
Ola ! ouf j'etai bombardé lol ! mais je l'ai vu et elle m'a vu et tou va bien ! nous vous inquieter pas ! et puis c'est pas le physique qu'il faut le mettre au palmarés des criteres...... !

bref ! donc voila elle est marocaine et moi aussi d'ailleur ! mais elle est rifiya ....
Ok ! ben s'il a des frere essaye de choper le num de ses freres ou abordent les directement c'est pas compliqué ! puisque tu veux du hallal donc tu craind rien !!!

Courage !
Réponse avec citation
Vieux 30/11/2005, 10h47

Par défaut

Citation:
Envoyé par flytayr
Salam a toute et eventuelement à tous !

J’ai besoin de votre aide SVP !

voilà j'implente le décors direct ! lol

J'ai connu une fille sur le net je l'ai vu en photo et on s'est parlé en phone longtemps (2 ans maintenant) ! on a decidé ensemble de se marier (incha ALLAH), et donc le seul probleme c'est qu'on sait pas comment mettre ses parents au courant de tous ça ! Car elle peut pas aborder le sujet avec sa maman encore pire son pere !

Et moi je ne peux pas ramener ma mere et se pointer directe comme ça ! car ils me connaissent pas etc.. ! et encore elle angoisse du fet que sa maman et sa famille vont lui preparer un interogatoire : comment tu l’a connu etc…….. ! donc elle me suggere de venir comme ça debarquer et dire que je l’ai vu dans la rue ! Elle veut rester neutre quoi !

C’est bizar mais je l’a comprend ! j’ai proposé d’etre aider par une de ses copine mai ça donne rien ! puisque ses copine ont peur de se meler dans notre histoire soit vis-à-vis leur parents soit disons que je vien du bled ( sachant que je suis ingénieur hamdoli ALLAH et j’ai un travail mnt ! ) , et pour ne pas arranger les chose je ne suis pas de la meme origine ethnique qu’elle et ça apparement a de l’importance par rapport à ses parents !!

Donc mon probleme c’est comment faire que ses parents me connaissent et eviter les risques lieés à soit disons inconvénient que je possede (bledar et pur beur…) ! ? et comment faire pour demander sa main ? y’a t’il des idées SVP ; ?

Merci bcp et jazakom ALLAH khayr !

Salam.
Elle a des fréres?? fais amis/amis avec eux!! LoL
Si elle a des fréres qu'elle se confie à l'un deux, qu'elle te présente et ut ira chez elle en tant qu'ami de son frére...
Réponse avec citation
Vieux 30/11/2005, 10h50

Par défaut

Citation:
Envoyé par oursalim
Ok ! ben s'il a des frere essaye de choper le num de ses freres ou abordent les directement c'est pas compliqué ! puisque tu veux du hallal donc tu craind rien !!!

Courage !

j'avais pas lu tte les réponses... lol
Réponse avec citation
Vieux 30/11/2005, 11h03
les haricots sont bien !!

Par défaut

Citation:
Envoyé par Moucha
j'avais pas lu tte les réponses... lol
Citation:
Envoyé par oursalim

Courage !
Merci Moucha et oursalim !

Mais le blem c'est que c'est impossible elle peux pas agir elle ! elle a peur de sa famille ! et elle compte sur moi pour tout faire ............!
Réponse avec citation
Vieux 30/11/2005, 18h08

Par défaut

elle s entends bien avec sa mere?????? si c est le cas, elle n a qu a lui dire la verité tout simplement.
si c est pas le cas :
vous habitez loin l un de l autre?????
si non, comme te l a dis un bladinaute, fais en sorte de la croiser dans la rue et de "tombé raide devant sa beauté, comme a la télé. lol.
Réponse avec citation
Vieux 30/11/2005, 19h31

Par défaut

Citation:
Envoyé par perledorien69
1ère question : tu ne l'as jamais rencontré et tu es prêt à l'épouser pour le restant de ta vie ? la photo, c'est bien mais bon...
Lui au moins il a vu la photo !! que dire de la fille qui veut le marier (car, pour ton info elle aussi elle veut le marier !!!) sans meme voir une photo de lui ??

Alors a ton avis c'est quoi la verité ?

Ce qu'on sait c'est que lui est un Ingenieur et a un boulout !! la fille

Dernière modification par Lmarrakchi ; 30/11/2005 à 19h34.
Réponse avec citation
Vieux 30/11/2005, 19h41

Par défaut

jete toi a leau !! de toute façon si vous devez vous marier ensemble, les portes seront grandes ouvertes, rifiya ou pas, dici qlques jours le probleme sera réglé, enfin, si on peut aplé sa un pb !!

bon courage
Réponse avec citation
Vieux 30/11/2005, 21h38

Par défaut

En v'la encore une autre !!!!!

Bon au moins cette fois, c'est un mec qui crie au secours et non la fille. ça change.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages