| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| la France a les mains pleine de sang
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais dans le fond tu as raison... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cite moi un pays sans tache (les vrais pays, pas St Marin, Liechestein... ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
regarde l'histoire des guerres de religion en france.. les atrocités y etaient enormes a ce temps la, et pourtant nous nous entendons bien maintenant... l'essentiel c'est de se comprendre. de replacer les choses dans leurs contextes... c cool kon se comprenne ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais il faut d'abord commencer par admettre ouvertement ses fautes et non à les empirer. En éditant un telle loi...c'est pourtant ce que fais la France. C'est tout ce que je dénonce. Je veux bien tourner la page. On a toujours essayé de nous ressortir des discours de haine...mais ça ne sert strictement à rien. Le passé est passé mais pas pour autant oublié! Un minimum de reconnaissance ne serait pas de refus...si l'on veut réellement repartir sur de bonne bases. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sauf que pour certains c'est plus facile de remuer le passé que de faire face aux problèmes d'aujourd'hui…C'est une preuve d'échec... C'est comme ce Bouteflika, il préfère parler du passé pour jouer sur la fibre nationaliste pour faire oublier la crise que traverse son pays...Et pendant ce temps-là il vient se faire soigner en France...Chez l'ancienne puissance coloniale!!!!???? |