| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
j''spère que le modérateur nous donneras les raisons de cette censure ? enfin bon, on peut toujours rêver ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parler comme çà d'un mort ... même si c une kamikaze...baz!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Aux Etats Unis par exemple, et contrairement aux autres pays, le premier groupe islamiste radical est composé entièrement de convertis. Ce groupe qui se dénomme "Islamic thinkers society", est une réplique de l'association extremiste connu sous le nom de Al Muhajiroun, implanté au Royaume Uni, qui même en étant "non-violente", prêche pour le Jihad et le radicalisme islamiste. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pourrais déveloper mais ce soir j'ai pas le temps salam Dernière modification par Titi ; 01/12/2005 à 11h30. |
|
| |||
| |||
| Citation:
le fait d'être fanatique signifie, entre autre, l'application directe et totale de la religion et des dogmes... un islamiste qui va voir les prostituées, ou qui boit ou fume son joint... ça fait un peu tache, tu trouves pas ? donc, au plus une personne est pratiquante, au plus elle aura tendance à suivre les textes religieux si ceux-ci demande diverses choses... en plus de diverses manipulations et mensonges historiques, ammalgammes, etc... la personne aura tendance à se croire agressée (avec tous les musulmans) par le monde extérieur, puis à se considéré en moment de djhad armé... puis, ... bah, tu n'as qu'à voir ce qui se dit dans l'actualité trop régulièrement... sinon, concernant les convertis, je pense que ça peut s'expliquer par le fait qu'ils ont plus de chances d'être directement mal renseigné sur divers interprétations religieuses... bien sûr, les mauvaises interprétations peuvent être données aux musulmans "de naissance" sous prétexte de falsifications faites par divers "traitres" ou "hypocrites" ces cinglés (quasiement des gourous) se font alors passés pour des gens qui "rectifient" l'islam... et ensuite ils effectuent le même travail que sur les convertis... voilà comment ça se passe je pense ![]() pour ce qui est du terrorisme approuvé ou pas, tu as des sites de tarés qui regroupent divers versets et les interprétent à leur façon, les décontextualisent afin de justifier les actes et meurtres et massacres visant des civils. idem pour le côté suicide de ces actes que je qualifieris - avec toi j'espère -d'ignobles et inhumains. EDIT : ATTENTION : je n'ai pas dit - ni ne pense - que les pratiquants sont tous des cinglés ! Dernière modification par bla-bla ; 01/12/2005 à 01h25. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toi aussi tu en as, chacun selon ses convictions.Je ne sais pas quelle était ta question, mais sâche que jamais je ne discuterais d'attentat suicide avec des gens qui ne pourraient de toute façon pas comprendre.
__________________ Qu\'Allah nous accorde Sa Miséricorde. AMIN |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
[quote]
__________________ Qu\'Allah nous accorde Sa Miséricorde. AMIN Dernière modification par Titi ; 01/12/2005 à 11h31. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une question? moi je dirai plutot une attaque personnelle injustifiée, mais à chacun sa vision des choses ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
quand on lit les propos de ssteff on comprend que ce n'est pas une attaque personnelle mais une question pertinente! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 53 | 20/10/2008 13h00 |
| Il soupsonne sa femme et la tue | sami_b | Forum Général | 27 | 18/06/2006 23h46 |
| La voix de la femme | ssteff | Forum Islam | 23 | 21/11/2005 18h11 |