Une femme d’origine belge s’est fait exploser en Irak

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Belgique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/12/2005, 13h38

Par défaut

Citation:
Envoyé par pompom250
C'est surtout une conne!
Quelle idée d'aller se faire exploser et surtout en Irak!
Balayons devant notre porte! Il y avait le bureau Vlaamse Blok (Belang) à Anvers comme cible intéressante!
.
Réponse avec citation
Vieux 01/12/2005, 14h32

Par défaut

L’explosion n'a fait qu'un blessé léger parmi les soldats américains. Le mari de Muriel a, pour sa part, été tué par des soldats américains, d'une balle dans la tête, peu après. Il portait des explosifs à la ceinture. Les parents de Muriel n'ont en fait eu la certitude de la mort de leur fille qu'hier, après une perquisition à leur domicile dans le cadre d'un coup de filet visant à démanteler la structure terroriste belge qui l'avait fait partir, avec son mari, en Irak.

dans l'express
Réponse avec citation
Vieux 01/12/2005, 15h46
Par défaut

Citation:
Envoyé par khamala
Que DIeu te preserve ma soeur je t'aime en Dieu toi aussi
AMIN ma soeur je t'aimme fillah

Boussa
Vieux 01/12/2005, 15h49
Par défaut

Citation:
Envoyé par hoyame
c'est du flaman
Je spreek niet good nederlands.

Je pense que tu mélanges le flamand et l'anglais
Vieux 08/12/2005, 04h04
Par défaut

Il manquait plu que ça !
Jcroi pa que c une musulmane! mais plutot une hindouiste, car daprès cette religion lorsqu'un mari meurt sa femme n'a aucune raison pr rester alive donc elle doit le suivre !!!
c Troo ramntique vs trouvez pas ?

En tout cas, fau qu'ils sachent qu'on a compri leur jeux ca fai x temps ! ils veulent salir l'image de l'islam surtt quand on voit que malgré tout elle reste la religion qui se propage le plus dans le monde d'apres les statistiques de l'UNESCO dici 50 ans la moitiée de la population mondiale sera musulmane !
Réponse avec citation
Vieux 09/12/2005, 03h08
Par défaut

Citation:
Envoyé par HarunYahya
Il manquait plu que ça !
Jcroi pa que c une musulmane! mais plutot une hindouiste, car daprès cette religion lorsqu'un mari meurt sa femme n'a aucune raison pr rester alive donc elle doit le suivre !!!
c Troo ramntique vs trouvez pas ?

En tout cas, fau qu'ils sachent qu'on a compri leur jeux ca fai x temps ! ils veulent salir l'image de l'islam surtt quand on voit que malgré tout elle reste la religion qui se propage le plus dans le monde d'apres les statistiques de l'UNESCO dici 50 ans la moitiée de la population mondiale sera musulmane !
C'est bien de varier de temps en temps. On commence à se fatiguer des complots juifs, maintenant c'est un complot Hinouiste, très bonne idée.
Réponse avec citation
Vieux 09/12/2005, 17h48
Par défaut

Citation:
Envoyé par free_bird
C'est bien de varier de temps en temps. On commence à se fatiguer des complots juifs, maintenant c'est un complot Hinouiste, très bonne idée.
pkoi j'ai parlé d'hindouisme ?! c'est parce que dans les médias on a dit que la femme s'est fait explosée apres que l'armée américaine a assassiné son époux !

et ca ressemble un peu aux pratiques hindouistes tu trouves pas ?

En tout cas les juifs ne cesseront jamais de comploter ca fait partie de leur ADN et d'ailleurs israel et l'inde sont de tres bons alliés et sont tous les deux des ennemis de l'islam !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Attention les hommes la nouvelle Femme arrive nadinou Forum Général 53 20/10/2008 13h00
Il soupsonne sa femme et la tue sami_b Forum Général 27 18/06/2006 23h46
La voix de la femme ssteff Forum Islam 23 21/11/2005 18h11

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h13.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33