|
| ||||
| ||||
| Mattel, le fabricant de Barbie, ne peut plus se voiler la face : sa poupée a été détrônée par Fulla. Cette poupée avec foulard et tapis de prière est désormais la plus populaire dans le monde arabe. A en croire Fawaz Abidin, responsable de marque pour NewBoy Design Studio en Syrie, “il ne s'agit pas juste de mettre un hidjab sur une poupée Barbie. Il faut créer un personnage auquel parents et enfants peuvent s'identifier. Fulla est honnête, douce, attentionnée, et elle respecte son père et sa mère.” Dans les spots télévisés, on la voit réciter la prière au petit matin et préparer un gâteau pour son amie Yasmine. Quid d'un amoureux façon Ken ? Ne cherchez pas. A en croire M. Abidin, Fulla n'aura jamais de petit copain. The New York Times, New York si vous voulais voir la photo voici le lien source http://muslim4life.skyblog.com/index.html le blog d'un frere qui est vraiment mash Allah |
|
| ||||
| ||||
| J'aime bien cette poupee, je veux recevoir une pour 3achoura ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
inch Allah si t'es sage je tinvite a naviguer un peu sur le blog c'est de l'amotion a l'etat pur un vrai remonte foi ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ya pas un problème de 3aqida avec cette histoire, en d'autres termes, ne peut-on pas considérer ça comme une bid'â ? attention ! moi les poupées ça ne me gènent pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah non! pas pr 3achoura! pr noel! christmas my dear! aw quand meme tu es à l'étranger il faut feter la coutume local wili ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je me repete je vous invite a consulter quelque page de ce blog il est tout bonnement magnifique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
give me your adress please!!!
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|