|
| ||||
| ||||
| vous avez surement deja entendu parler de ce grand savant qui veut nous dicter un soit disant "islam a la francaise". non mais et puis quoi encore!!! j'en ai repéré quelques uns sur ce forum qui se base sur des hadiths "sahih sarkozy". votre avis les freres et soeurs s'abstenire aux sarkozistes on connait votre avis!!! salem alaikoum |
|
| ||||
| ||||
| tu trouvera toujours des anes batés pres a vendre leur dignité, pere et mere par ambition comme malek boutih, fadela amara, rachid kaci,dalil boubakeur, ben cheikh... et j'en passe qui suivront leur imam ad dajjal sarkozy al kilb. sa secte s'agrandit, elle a infeste ce forum. pas besoin de noms tu sait de qui je parle. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| l'islam a la francaise...n'importe quoi! Il sait pas que c'est super dangereu squ'il essaye de faire la!!!!
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à mon avis derrieres les sarkozistes se cachent des ignorants ou carrément des gens qui veulent être in! et disent: bah alors vous voyez que l 'islam en france se pratique tres bien, seulement c'est vous qui voulez tjs plus"... tazz oui
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aujourd'hui en france ta trois choix : sarkozy De villiers ou Le pen faites vos jeux !!!! |
|
| ||||
| ||||
| "je crois pas a certains recteurs de mosqué, ce qui, au nom de dieu divise ma communauté" extrait d'un morceau de rap le debut c'est "je crois en beaucoup de chose mais je suis pas un naif" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est plutôt le tkharbi9 à la française !!! ................ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voila pourquoi j aime beaucoup tariq Ramadan, qui na jamais baisser les bras fasse aux "magnifique" discours de sarkozy, face au pb du voile, cest le seul qui a toujours été un bon musulman!qq1 qui ne remplace pas les hadiths du prophéte par des hadiths a la sarkozienne! vous comprenez maintenant pourquoi beaucoup de gens ne laime pas....parcequ il ne suit pas les hadith a la sarkozy!il est donc pris pour un terroriste, fondamentaliste et tous les mots de ce genre! eloued. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nicolas Sarkozy sort renforcé de la crise des banlieues | nadinou | Au fil de l'actu | 10 | 21/12/2005 13h02 |
| C'est à Sarkozy que ce discours s'adresse | Nbarch | Au fil de l'actu | 6 | 08/12/2005 15h51 |
| Sarkozy veut lutter contre l'école buissonnière | acacia | Forum Général | 2 | 24/11/2005 18h53 |
| Nicolas Sarkozy s'appuie sur la crise des banlieues pour 2007 | doudouzazou1 | Forum Général | 2 | 19/11/2005 20h32 |
| Sarkozy: Un petit populiste en herbe | zmax91 | Au fil de l'actu | 112 | 09/11/2005 17h29 |