| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Voilà, j'aimerais juste savoir pourquoi certains hommes sont-ils machos? En effet, pourquoi aiment-il considérer que toute femme est un sexe inférieur sauf leur chère et tendre MAMA? Pourquoi lorsqu'il vous demande de ne pas travailler et que vous faîtes ce qu'il vous demande alors que ça vous fend le coeur de le faire mais ne voulez pas non plus le décevoir, il cherche à tous prix à vous montrez que vous n'avez pas votre mot à dire et ne prend pas en compte l'énorme concession que vous venez de faire? Pourquoi ont-ils droit à leur autonomie sans qu' on ne leur reproche alors qu'eux dès qu'on a un semblant d'autonomie, ils en font toute une histoire du style tu commences à trop t'envoler? Pourquoi peuvent-ils en accoupler plus d'une sans qu'on leur reproche d'être des salo.pards alors que nous dès qu'on parle d'amour on est vite cataloguée? Et j'en passe des meilleures... AUSSI LES FILLES NE NOUS LAISSONS PAS FAIRE PAR CES MACHOS STUPIDES ET INFERIEURS. ET LA J'INSISTE CAR C'EST EUX LE SEXE INFERIEUR ET NON NOUS PARCE QU'IL FAUT ÊTRE BIEN BAS POUR PENSER COMME EUX. |
|
| |||
| |||
| Citation:
1-une stupidité subite et qui augmente dans le temps. 2-le QI qui baisse et les nourones qui s'autodetruisent 3-l'utilisation de la genralisation a tout bout champs. 4-se sentir non egale mais superieur a la gente masculine. 5-probleme accrue dans le soutif. 6-au lieu de demander de corriger les defaut de quelques homme, la demande explicite de commetre les meme connerie (consecence direte de la croissance d ela stupidité) Attetion cette maladie est drolement contagieuse, en cas de detetction de ces signes consultez vite votre docteur avant que le QI ne decendent a celui du singe. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ton language laisse à désirer , l'on dirait que tu parles d'animaux je te rappel que généraliser cause des torts et ne donne aucune objectivité ni interet à tes propos. Les hommes ont tous un petit coté "Macho" c'est ce qui marque aussi leur trait de caractère bien entendu , ensuite chacun à sa personnalité , ces "privations"ou interdictions dont tu te plains sont considérés comme le fait de vouloir vous protégez Certains ont aussi grandit dans une famille ou la mère avait un role bien précis Dès lors leur etonnement de voir leur copine ou femme avoir beaucoup plus de liberté , cela provoque un décalage dans certains esprits , quand à la vraie place de la femme au sein de la famille Néanmoins , tu ne peux pas te permettre de la sorte juger et appeler les filles a se mobiliser, on en dirait presque à la fin un texte de Fadela un peu de sérieux et de recul serait un bien
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger Dernière modification par Milcham ; 30/11/2005 à 09h48. |
|
| ||||
| ||||
|
c'est vrai ya beaucoup de hommes qui st des vrai macho et ne procure aucunn réspect a la femme et qui ne font aucun éffort pour aidé leur femme ds les traveaux de la maison mais il faut pas généralisé . Les tâches ménagères doivent faire l'objet d'un accord entre les membres du couple. Le Prophète (SWS) accomplissait des travaux de couture. l’homme ne doit épargner aucun effort pour aider sa femme Allah, l’Exalté, dit : "Les hommes sont responsables (de l’entretien et de la protection) des femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde les uns sur les autres, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien…" (4:34). en fin j'éspére que les homme prénnent conscience de ça et qui se remmetent en cause parce que la survie et le bonheure de la vie en couple ( ou même avec les soeurs a la maison) en dépend beaucoup. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tous les hommes étaient comme ça, cela voudrait dire que toutes les femmes sont assez betes pour les laisser faire... Moi je ne pense pas être stupide et je ne pense pas non plus être l'exception qui confirme la régle... généralités quand tu nous tiens.... |
|
| ||||
| ||||
|
il est vrai que c'est un devoir que de bien traiter la femme d'ailleurs a ce propos le prophète SAWS disait " que le meilleur d'entre vous et celui qui se comporte bien avec sa femme"
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le genre de mec que tu décris a un sérieux problème de personnalité; ils ne sont pas sûrs eux mêmes d'être de "vrais mecs" d'où leur besoin de le montrer en rabaissant la femme; il n'y a rien de moins viril qu'un macho, en somme! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cela est tout autres pour certains , et c'est bien dommage
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis une femme, et je ne me sens pas du tout concernée par ton discours.
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" M Barbery |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 188 | 03/12/2008 00h24 |
| Pourquoi les hommes sont infidèles | marakchiya92 | Forum bladinettes | 266 | 06/07/2007 00h36 |
| un péché | azerazerty | Forum Islam | 44 | 18/05/2007 17h08 |