|
| |||
| |||
| je suis enceinte de 2 mois, et suite à des antecedents de fausse couche tardive 5 mois pour cause de beance du col( le col s'ouvre avant le terme), mon gyneco me propose de faire un cerclage. je suis terriblement inquiete, je ne sais pas de quoi il s'agit, et je voudrais connaitre les temoignages de femmes ayant eu à vivre la meme chose;je vous remercie d'avance. |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour Nojoum, Tt d'abord mabrouk et in challah maikoungherlkheir- Je n'ai pas vécu ce pb mais j'ai une collègue qui l'a vécu 2 fois - je sais ke c'est difficile (surtout pque ça dure 9 mois), on va te dder de rester allonger pdt tte ta grossesse-la collègue en question a passé ses 2 grossesses allongée sur un lit d'hôpital mais vu le résultat,le jeu en vaut la chandelle- bon courage- |
|
| ||||
| ||||
| Salut, Moi, je dte dirai plutôt que le lit n'est absolument pa ssystématique. Je connais une femme qui a eu un cerclage, et sa grossesse s'est très bien déroulé. Elle vivait normalement, certes, elle était plus suivie qu'une grossesse sans risque. Mais rien de bien méchant. En fait, c'est une précaution, pour ne pas perdre ton bébé étant donné les antécédents. J'ai également, une amie, qui as eu 5 enfants, et pour les 5, son col était ouvert, et aujourd'hui ses enfants vont très bien. Alors, il est normal de t'inquiéter, masi ne te rend pas malade. Le mieuyx, c'est de poser toutes les questions qui te viennent à ton gynéco, il est beaucoup plus apte que nous pour répondre à tes angoisses. Et puis il est un peu là pour ça. Je suis sûre que tout se passera très bien. Bon courage à toi, et bientôt, tu tiendras ton petit bout de chou dans tes bras. |
|
| |||
| |||
| merci pour ces 2 messages tres reconfortants effectivement le medecin m'a parle de l'arret du travail et de la necessite de rester allongee, c'est certes une grande contrainte mais je suis prete a m'y plier surtout que qu je veux absolument ce bebe, j'ai un seul enfant . ce qui me fait le plus peur, c'est que j'ai lu ds la litterature medicale, que ce cerclage peut ceder, et que la grossesse peut ne pas aller à son terme. je suis de nature pessimiste, et je suis envahie par des idees noires et c'est de ca dont je n'arrive pas a me defaire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| corps déformé par la grossesse | Wallen95 | Forum bladinettes | 82 | 01/05/2007 09h54 |