|
| |||
| |||
| Bonjour à tous!!!! J'ai entendu parler d'une liste de parfums de luxe contenant des substances toxiques pour la santé. Je sais que ça concerne essentiellement les eaux de parfums et qu'ETERNITY de CK est visé. Sinon, est ce que quelqu'un connait quels sont les autres parfums concernés?? et le site web à ce sujet??? Merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| j'espere que lolita lempicka n'en fait pas partit et cerruty aussi !! ca craint ce truc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| pour les adeptes de lecture : http://www.greenpeace.fr/vigitox/dos...ale_allege.pdf On parle notamment de IRIS BLUE de MELVITA LE MALE de JP GAUTHIER LE BAISER DU DRAGON de CARTIER CHANEL N°5 qui contiennent des taux importants de substances dangereuses. Bonne lecture, j'avoue que c assez chimique. Mais on vit dans un monde où tout devient chimique sans s'en préoccuper Et pour moi l'ignorance est mauvais. |
|
| |||
| |||
| Citation:
rrro les deux que j'avais cité ne sont pas mentionné dans le document dommage je reste dans l'ignorance jsuis dég quand meme pour le parfum poison de dior ! et le parfum cinéma aussi je vient de l'offrir a ma mère ca craint |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est pas parce que tu te met du parfum que tu te lave pas jvoi pas le rapport là ?!?!!!??? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Faites partager! |