| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais les opérations militaires américaines en irak visent ma famille donc je les condamne avec encor eplus de vigueur! ou est le probleme? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu vas tjr devier car quand on est doctriner on de mal de voir la realite en face .. et les effets je t est donner des refrance die welt , der spiegel .. l enquete de la police etais proffotioenlle ces gens ont reconnu tous les effets .. et se sont des ahbach de centre des ahbach a berlin .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
veut tu que je te fasse toutes le copie d'écran de chaque recherche ?? j'ai essaye tous les croisement possible et je ne trouve rien je pense que c toi qui est endoctriné SUCHERGEBNISSE Suche: AHBACH (Volltextsuche) Treffer: 0 Dokumente Suche bei: SPIEGEL ONLINE, Der SPIEGEL, KulturSPIEGEL, UniSPIEGEL Zeitraum: 01.01.2000 - 01.12.2005 SUCHERGEBNISSE Suche: AHABACH (Volltextsuche) Treffer: 0 Dokumente Suche bei: SPIEGEL ONLINE, Der SPIEGEL, KulturSPIEGEL, UniSPIEGEL Zeitraum: 01.01.2000 - 01.12.2005 Dernière modification par afarid_s ; 01/12/2005 à 17h00. |
|
| |||
| |||
| Citation:
ps: tes excuses au victime stef, je te rassure il y a eu un bléssé, ce n'est pas trop te demandé des excuses à lui comme même |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Attends, un truc que j ai pas dû saisir là, qu elle s excuses pour quoi exactement? stp |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est entre elle et moi de quoi je me mêle |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est toi qui invente des choses à mon sujet, tu n'as pas honte? Je ne comprends pas alors, explique, pourquoi devrais-je m'excuser ?
__________________ Qu\'Allah nous accorde Sa Miséricorde. AMIN |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais tu sais que les véritables raisons sont pétrol, pétrol et pétrol ... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'islam n'est pas à vendre | Ibrahim_TR | Forum Islam | 18 | 09/12/2005 00h50 |