convertie à l'islam et kamikaze

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/12/2005, 19h18

Par défaut

Citation:
Envoyé par fayzman
si tu avais le même zele a dénoncé les propos islamophobes ce serait bien. ah non j'oubliais que tu en été un des principaux instigateurs. allez continue de compter les heures moi je te laisse j'ai des banane flambé sur le feu.
L'islamophobie n'est pas un délit, et pas un racisme. Ne mélange pas tout.
Chacun a le droit de ne pas être d'accord avec les valeurs de l'Islam, et de l'exprimer.
Par contre, l'antisémitisme est un racisme. Je le dénonce comme celui contre les Arabes et les Noirs, et aussi comme l'homophobie. On ne peut pas combattre le racisme et poster les horreurs que tu as écrites.
Tu parles de brûler des gens, tu ne parles pas de combattre des opinions.
La Loi me donne raison et te donne tort. Et j'attends de voir si les modérateurs en ont conscience.

Dernière modification par acacia ; 03/12/2005 à 23h13.
Vieux 03/12/2005, 19h33
Par défaut

Citation:
Envoyé par islam maroc
oui elle irra au paradis ,
Allahuh alem on en sait rien

Citation:
Envoyé par islam maroc
meme les chretiens disent que leur jesus a été kamikaz et il s'est bien suicidé !-comme ils disent-et en voient grande honneur ..pour nous cette femme a laissé la vie seduisante car tout simplement elle a été convaincu que la mort c'est pas la fin ....je me demande pourkoi les athesi et autres craignnet la mort ???n'est ce pas vous etes sur que vous ne serez pas brulez vifs a l'eternité a l'enfer ??ALORS DE KOI VOUS avez peur ...si vous etes contre cette femme alors si pas votre affaire considirez la qu'elle s'est suicidée ou pas mais c'eest pas votre affaire chacun est libre ..au contraire il ya des 1000....de cas de suicide dans votre pays pour UN RIEN
cette femme ne devait pas avoir peur de la mort mais ce n'est pas pour autant que son actes peut etre considéré comme louable car comme je le disait tout a l'heure le terrorisme n'est pas approuvé par l'islam la violence gratuite necore moin il est recommandé d'avoir un comportement juste a l'egard de ceux qui ne ous ont pas agresse ni expulsé de nos maison (c'est un hadith qui a deja ete posté mais je ne me souvient plus ou)
donc est ce que cette femme ira au paradi si elle est musulmane c'est certain car tout les muslim iront au paradis maintenant devra telle passé d'abord par l'enfer pour ce purifié allah uh alem
et si son act est considéré par Dieui comme un suicide la encore rien de sur pour nous
Vieux 03/12/2005, 23h54
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par acacia
L'islamophobie n'est pas un délit, et pas un racisme. Ne mélange pas tout.
Chacun a le droit de ne pas être d'accord avec les valeurs de l'Islam, et de l'exprimer.
Par contre, l'antisémitisme est un racisme. Je le dénonce comme celui contre les Arabes et les Noirs, et aussi comme l'homophobie. On ne peut pas combattre le racisme et poster les horreurs que tu as écrites.
Tu parles de brûler des gens, tu ne parles pas de combattre des opinions.
La Loi me donne raison et te donne tort. Et j'attends de voir si les modérateurs en ont conscience.
l'islamophobie n'est pas un délit mais l'antisémitisme si drole de monde dans lequel on vit. le juif et le musulman ne sont vraiment pas les mêmes au regard de TA loi. au fait n'oublie pas non plus d'envoyer la plainte a ta mère. allez salut pauv' biche.
Vieux 04/12/2005, 00h54
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par fayzman
l'islamophobie n'est pas un délit mais l'antisémitisme si drole de monde dans lequel on vit. le juif et le musulman ne sont vraiment pas les mêmes au regard de TA loi. au fait n'oublie pas non plus d'envoyer la plainte a ta mère. allez salut pauv' biche.
apparement, tu n'es meme pas capable de comprendre les différences qu'il y a entre cibler et proner la mort d'un peuple entier et ne pas aimer une idée ou un concept - fusse-t-il une religion...

on notera que le post est toujours présent...

le pire dans cette histoire, c'est que je ne suis même pas éttoné de le constater

à moins que les modérateurs (et webmaster?) approuvent ce genre de propos ?

quand je pense que je m'étais dit en lisant "islammaroc" dire que "lers français sont tous des fils de p...." qu'on avait atteint le fond de la bêtise...

je me rends compte qu'on appeçoit (de près) les abysses de la haine...
(enfin, ce n'est pas la première fois, mais disons que ça faisait longtemps)

Dernière modification par bla-bla ; 04/12/2005 à 01h19.
Vieux 04/12/2005, 14h09
Bladinaute averti

Par défaut

Citation:
Envoyé par bla-bla

on notera que le post est toujours présent...

le pire dans cette histoire, c'est que je ne suis même pas éttoné de le constater

à moins que les modérateurs (et webmaster?) approuvent ce genre de propos ?
s)

par contre tu vas eviter ce genre de reproches ainsi que certains autres forumistes
nous ne cautionnons aucuns propos de qui que ce soit , je suis bien clair?
chaque membres de ce forum est responsable de ses écrits et sait a quoi il s'expose en postant, alors ni moi ni mes autres ami(e)s Modérateurs , ni notre webmaster nous sommes mélés ni approuvons quoi que ce soit .
Si des propos te gêne que tu trouves cela choquant, tu as des moyens de le faire savoir aux modérateurs !
De même que nous ne pouvons être partout sur le forum a surveiller les propos..

Alors à l'avenir évite ce genre de comparaisons et d'inépsie sur nous autres

cordialement

Dernière modification par Milcham ; 04/12/2005 à 14h12.
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
L'islam n'est pas à vendre Ibrahim_TR Forum Islam 18 09/12/2005 00h50

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h34.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38