| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Chacun a le droit de ne pas être d'accord avec les valeurs de l'Islam, et de l'exprimer. Par contre, l'antisémitisme est un racisme. Je le dénonce comme celui contre les Arabes et les Noirs, et aussi comme l'homophobie. On ne peut pas combattre le racisme et poster les horreurs que tu as écrites. Tu parles de brûler des gens, tu ne parles pas de combattre des opinions. La Loi me donne raison et te donne tort. Et j'attends de voir si les modérateurs en ont conscience. Dernière modification par acacia ; 03/12/2005 à 23h13. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
donc est ce que cette femme ira au paradi si elle est musulmane c'est certain car tout les muslim iront au paradis maintenant devra telle passé d'abord par l'enfer pour ce purifié allah uh alem et si son act est considéré par Dieui comme un suicide la encore rien de sur pour nous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
drole de monde dans lequel on vit. le juif et le musulman ne sont vraiment pas les mêmes au regard de TA loi. au fait n'oublie pas non plus d'envoyer la plainte a ta mère. allez salut pauv' biche.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
on notera que le post est toujours présent... le pire dans cette histoire, c'est que je ne suis même pas éttoné de le constater à moins que les modérateurs (et webmaster?) approuvent ce genre de propos ? quand je pense que je m'étais dit en lisant "islammaroc" dire que "lers français sont tous des fils de p...." qu'on avait atteint le fond de la bêtise... je me rends compte qu'on appeçoit (de près) les abysses de la haine... (enfin, ce n'est pas la première fois, mais disons que ça faisait longtemps) Dernière modification par bla-bla ; 04/12/2005 à 01h19. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par contre tu vas eviter ce genre de reproches ainsi que certains autres forumistes nous ne cautionnons aucuns propos de qui que ce soit , je suis bien clair? chaque membres de ce forum est responsable de ses écrits et sait a quoi il s'expose en postant, alors ni moi ni mes autres ami(e)s Modérateurs , ni notre webmaster nous sommes mélés ni approuvons quoi que ce soit . Si des propos te gêne que tu trouves cela choquant, tu as des moyens de le faire savoir aux modérateurs ! De même que nous ne pouvons être partout sur le forum a surveiller les propos.. Alors à l'avenir évite ce genre de comparaisons et d'inépsie sur nous autres cordialement
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger Dernière modification par Milcham ; 04/12/2005 à 14h12. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'islam n'est pas à vendre | Ibrahim_TR | Forum Islam | 18 | 09/12/2005 00h50 |